28 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

28 septembre 2013

Aloha :)

Julie ne me dit pas que tu pensais te débarrasser de moi aussi facilement !!

Céline & Ticha les enfants n ont rien excepté une légère contusion pour la petite. Pour mon amie elle a un glissement de vertèbre mais dans l ensemble ça va mais ça fait ch&er leur break est épave et elle n est pas responsable.

C est super pour ton livre miss ca à l air très intéressant, effectivement pour le 30 c est l course mais ca ne coute rien d essayer j espère que ça payera, c est vrai, ce n est pas donné tout de même.

Sinon mon homme vient de rentrer pour dodo du coup je vais prendre mon petit dej tranquille et partir chez le dentiste pour me refaire une gouttière de protection. Cet après midi on monte chez nos amis.

Bonne journée et Julie bon mariage ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 28 septembre 2013

Bonjour Eledwhen,
Un accident de voiture avec des enfants c'est terrible mais leplus important c'est qu'ils soit tous sortient d'affaire, si elle a eu l'accident avec un tiers vu qu'elle a des problèmes aux vertébres et qu'un enfant a eu des soucis le seul conseil que je peu lui donné c'est qu'elle ne signe pas le certificat ce consolidtion de l'assurance car une fois signé l'affaire est bouclé définitivement. Je l'ai appris a mes dépends. Bon week end
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 28 septembre 2013

Coucou scoubi merci pour ce conseil, c est quoi exactement le certificat dont tu parles?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 28 septembre 2013

En fait aprés l'accident c'est les assurance qui prennent les dommages matériels et corporels en compte donc ils te laisse un laps de temps l'assurance de la partie adverse t'envoi un certificat de consolidation à signer pour fermer ton dossier et souvent toi tu penses que c'est fini qu'il ni aura pas de sequelles donc tu signes et eux ferment le dossiers définitivement plus aucun recours ne sera possible aprés ton amies a eu les vertébres touché c'est pas rien et elle peut en souffrir longtemps aprés. Pour ma part mon accident date de 10 ans j'ai signé ce certificat et aujourd'hui je me rend compte que je souffrirai toute ma vie.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 28 septembre 2013

Coucou les filles
Va sur http://www.kisskissbankbank.com/?utm_so ... _campaign= et de la tu suis les instruction tu vera sa peut etre pas mal :D
C'est de excro les assurance ... mais c'est cool que tu previen au moin elle se fera pas roule ;)

Aujourd'hui creafete pour les deguisement de mes neveu pour Hallowen et ce soir soirée lingerie avec 3 copines :D

bonne journée les filles :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 28 septembre 2013

Je fais un petit saut avant de partir pour un joli mariage.... à la plage !

Ticha, c'est exactement le site que j'allais conseiller à Marley. Ca fait plusieurs fois que j'en entends parler, et ça à l'air bien. Alors, ces déguisements ? Ils ont choisi quoi la version sorciers ou plus original ? Bonne soirée lingerie à toi !

Line, je suis bien contente que tu aies pas abandonné ! :wink: Même si je n'en doutais point ! :P

Scoubi merci de tes conseils, je pense qu'ils peuvent servir!

Bonne journée à vous les filles ! ! ! :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 28 septembre 2013

Coucou les filles,

Je rentre tout juste j'étais chez mon amie. La course en tout cas les gamins ont bien récupérés :mdri:

Du coup mon homme est reparti bossé. Dur dur ! Il me manque déjà je vais surement faire un saut à la caserne !
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 28 septembre 2013

Bonjour les filles, salut Eledwhen
Si les enfants ont bien récupéeé c'est super, il faudra juste suivre l'évolution des vertébres de ton amie, les accidents c'est une plaie j'en ai un qu'un mais il était de taille c'est long à ce que tout rentre en place.
Bon aujourd'hui pour moi repos je suis malade avec 9 de tension, il y a alerte orange alors journée bouquin et télé
Bonne journée les filles
Répondre

Retourner vers « Quotidien »