02 otobre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

02 otobre 2013

Coucou les filles sa va ?
Aujourd'hui levé de bonne humeur il fait grand soleil, cette aprem je vais a la patinoire :D j'ai eu ma paye :D
Enfin nikel quoi :D Ma copine d'enfance viens une semaine pour Halloween :D :<3:
Bon je trouve c'est super calme le fofo ... J'espere qu'il va y avoir un peu des blablateuse par ce que ... ^^
Et vous votre journée ?
Vous faites Halloween ?
Nous cette année on va avec ma copine son copain et mon copain nous deguiser et deguiser nos neveu pour les accompagné chercher des bonbon :D , Bon je sens que ces neveu sa va etre facile a les maquiller mais les miens .... Je crains le pire , mais au moin ils ont leur deguisement c'est fais :D

Jsuis comme une dingue ( traduction je suis trop contente exsité ) :D

Bonne journée a vous les filles :bsx:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 02 otobre 2013

Bonne idée pour Haloween mais aujourd'hui les gens donnent moins de bonbons une année on a récupéré 15 kg de bonbon à 3 c'était trop top mais aujourd'hui il y en a plein qui n'ouvrent même plus la porte c'est dommage c'était génial ! :bsx:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 02 otobre 2013

A sa c'est sur malheureusement tout se perd ...
Mais la on le fais dans notre village donc ils se connaisent tous donc sa va etre sympas :D puis de toutes fason nous on achetera des bonbon pour les petits donc dans tout les cas ils en auron :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 02 otobre 2013

Oui c'est vrai que la tradition se perd, c'est vraiment dommage! :/ Mais tant que vous vous amusez tant mieux! :)
Pour Halloween je sais pas ce que je fais, mais le 26 octobre je vais à la zombie walk de Lille, donc on va dire que ça remplace Halloween xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 02 otobre 2013

Quesque c'est ??? :grin:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 02 otobre 2013

Moi non plus je connais pas c'est quoi exactement
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 02 otobre 2013

C'est une manifestation (ya Paris, Lille, après je sais pas trop où yen a, mais c'est dans les grandes villes^^) où tout le monde se déguise en zombie et on se donne rendez-vous sur une place. Ya des animations tout ça, on se fait prendre en photo, et puis dans l'après-midi on fait une grande marche dans la ville entre les voitures tout ça xD C'est marrant je trouve, et puis même pour les personnes qui ne se déguise pas c'est coul à voir^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 02 otobre 2013

Ahii sa a l'air trop énorme je veux sa chez moi aussi :<3: ta trop de chance :) bah oui sa fais haloween meme si c'est pas le bon jour c'est pasnrave :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 02 otobre 2013

Ca à l'air énorme et super marrant on l'a pas chez nous tu nous raconteras !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »