Convaincre ma mere d'avoir Facebook ! URGENT !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
~LeLOL~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:56

Convaincre ma mere d'avoir Facebook ! URGENT !

Bonsoir à tous et à toutes,
Alors voilà, j'ai 13 ans ( l'âge pour avoir facebook) et depuis un moment déjà j'aimerais avoir facebook mais comme c'est marqué dans le titre ma mère ne veut pas.. :\ Je lui est demandait plusieurs fois mais pour elle c'est " Non ", elle dit que c'est dangereux enfin plein de truck comme ça, vous voyer quoi x)! Mais je kif un mec qui est sur Facebook et ça serai t plus facile pour l'aborder et puis il à tout mes amies dessus...
Avez - vous des iddees qui marcherais ( psk j'ai essayé Bcp de choses, mais faut taper haut pour convaincre ma mère ?
Bisous et merci d'avance :) <3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Convaincre ma mere d'avoir Facebook ! URGENT !

Avec le titre j'avais compris que tu voulais convaincre ta mère qu'elle se crée un facebook xD
J'ai pas trop d'idée, essayes de lui montrer que tu es assez mature pour aller sur ce genre de site, que tu feras attention à ne pas rencontrer n'importe qui, tout ça... Et puis dis lui que toutes tes amies sont dessus, ça la rassurera peut-etre^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Convaincre ma mere d'avoir Facebook ! URGENT !

Au faite pas besoin de crée 15 poste pareil on te repondra pas plus ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »