11 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

11 octobre

Coucou bon bah en rentrant a 2h du matin y neigeoter mais la rien du tout , bon en meme temps heureusement car j'ai pas de pneu neige^^
Aujourd'hui je suis un peu enerver contre une copine ... Elle parlé plus a une fille (qui est mon amie ) et j'ai tester le truc pour qu'elle se reconsili se qu'elle on fais donc super :D je me dis cool on va faire des sorti a trois et bah que dalle elle ma lachement abandonné et reste tout le temps avec la miss moi plus de de nouvelle alors qu'elle sorte tout le temps entre elle , bref j'ai les boulle surtout qu'elle es enceinte alors je voulais etre la pour elle mais bon c'est fini jme prend plus la tete adios et si elle veux revenir elle reviens .

Jvous ai pouri le topic sorry mais j'avais envie de m'exprimé ^^

Et vous c'est quoi le programe aujourd'hui ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 11 octobre

Salut Ticha t'inquiètes pas pour tes copines ça fou les nerfs mais 3 c'est pas un bon chiffre ça fini toujours avec une de côté je connais ça avec mon ami d'enfance et la marraine de ma fille , j'ai laissé tombé elles finiront bien par comprendre ! Et bien aujourd'hui j'ai voulu manger à midi en terrasse et je me suis gelé 8 ° ça fait drôle .
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 11 octobre

A bah sa c'est sur c'est plus trop le temps de manger en terrase ^^
Oui au pire je verais bien j'arret de me prendre la tete ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 11 octobre

Oui te prends pas la tête, moi j'ai pris du recul je les ai laissé faire tout cet été elles ont fait des sorties entres elles sans m'en parler ! Et bien j'ai fais pareil de mon côté on ce vois moins et c'est pas un mal je suis pas fâché mais bon elles me gonflent, quand je dis à une de venir manger avec moi le midi j'ai les 2 qui se pointent alors je l'ai dis ! Ca n'a pas plus mais je vois pas pourquoi elles peuvent sortir ensemble sans m'en parler et moi je pourrai pas manger avec qui j'ai envie !
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 11 octobre

Coucou les filles,

Ticha pas sympa pour ta copine ! J'espère que cela s'arrangera en attendant, comme l'a dit Scoubi prend du recul et ne te mine pas le moral !

Sinon ici grosse semaine du boulot j'ai pas trop pu passé ! Je devais être en week end ce soir mais un chantier a pris du retard et du coup demain je dois être à 8h au boulot, autant dire que j'ai les boules comme on dit !

Sinon ca va, le froid de canard arrive ce matin à peine 4°C par ici ^^

Et vous alors les filles comment allez vous ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 11 octobre

Hello hello

D'abord désolée... je me suis faite rare ces jours-ci sur le fofo ! Boulot of course... Plus qu'un mois à tenir et après je vais pouvoir un peu souffler !! :wink: Et vous faire plein de jolis articles :P

Le trio copines, j'ai testé. En Terminale, on était 3 inséparables... Et résultat, on s'est vite retrouvée à 2... puis chacune de notre côté. J'avais pourtant eu la même expérience au collège... Mais les trios, ça ne marche jamais. Sauf exception. Alors, courage ! Ca fait mal, mais faut mettre cartes sur table, et savoir tourner la page parfois !

Bises, bises d'une Julie cachée sous sa couette tellement il fait froid depuis quelques jours !

L'hiver approche :grin:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »