12 octobre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

12 octobre 2013

Coucou les filles ,
Oui vous avez raison les trios tout pourri c'est pour sa me prend pas la tête elle reviendra bien un jour ;)
Julie et bah dis donc tu te couche tard ;) courage pour le taf comment sa se fais la tu as pleins de travail et moin dans un mois ?

Aujourd'hui on va a la foire avec mon cheri ma soeur mes neveu une copine et pi être mes parents :) et apres anniv d'un pote , c'est bon sa :)
Et lundi je commence mon nouveau travail je stress un peu ... ^^
Et vous c'est quoi votre programme ?
Bonne journée les filles ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 12 octobre 2013

Bonjour les filles,
Et bien ce matin il fait un froid de canard ! Au programme ménage et course pas le top quoi et ce soir un repas chez des copains car ona des amis qui quittent la région pours'installer dans le sud ouest on leur a reservé quelques surprises sympa .
Bon week end les filles et courage ticha pour lundi mais démarrer un nouveau boulot c'est bien c'est aussi un nouveau challenge. :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 12 octobre 2013

Oui c'est sur mais en faite j'aimerais reelement être prise un cdi la bas donc je stress car j'ai peur de mal faire et qu'on me garde pas ..
Ahi c'est cool sa des tite surprise du genre ?
Hiii chez moi le soleil fais sont apparition :)
C'est pas top le ménage mais quand tout et propre on se dis " a une bonne chose de faite " ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 12 octobre 2013

Quand on commence un nouveau job c'est toujours comme cela, de toute façon les premiers jours c'est l'adaptation qui compte fais ton max et tu verras que si l'entreprise est sérieuse tu sera reconduite en cci ! Si c'est pas indiscrêt dans quelle branche bosses tu ? Et applique la méthode des 3 P pensée positive permante tu verras c'est une bon médicament.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 12 octobre 2013

Ticha a écrit :Coucou les filles ,

Julie et bah dis donc tu te couche tard ;) courage pour le taf comment sa se fais la tu as pleins de travail et moin dans un mois ?
Je suis tellement fatiguée, que je n'arrive plus à dormir ! Et là coup de barre !
Ce matin, je me suis levée tôt pour aider ma mère dans la déco d'un resto pour un mariage (je suis toujours de mariage même quand je photographie pas ! :smile: )
Cet aprem, je fais le traitement photo d'une séance photo d'une famille à la plage ! Ca me change un peu des robes de mariée hihihihi !

Et ce soir, je sens que je vais vite être couchée ! LooooL

Bonne fin de journée les filles !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 12 octobre 2013

Et pour répondre à ta question : dans un mois grosso modo, j'aurai fini le traitement photo des mariages.
L'hiver est plus calme, moins d'évènements à photographier. Après, j'ai 2 mariages à la neige en janvier. Mais je vais me poser un peu novembre-décembre :wink:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »