13 Octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

13 Octobre

Bonjour les filles,
Et bien aujourd'hui on va espèrer une journée repos pour changer car j'ai passé la soirée au urgence mais bon ça va à midi onva cuisiner un bon petit plat et vite oublier la soirée pourrit de la veille. Bondimance à vous :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 13 Octobre

Coucou au bah mince quesqui t'es arrivé ?
Nous anniv hier soir , et aujourd'hui on va voir les animeau a une foire :D ( jvais essaye de pas craqué sur un ^^)
Tu va te faire quoi comme bon tit plat ?

Bonne journée les filles :D

edit : des photos mariage a la neige cool :D
A oui c'est sur que pour les mariages c'est plus calme l'hivers, preposé au mariage ^^

Et pour repondre a ta question Scoubi je vais travailler dans un magasin de deguisement Crea fete je sais pas si tu connais c'est le magasin de mes reves le magasin ou par Halloween faut venir deguiser tu te rend compte :<3: ^^ oui oui je crain mais j'adore ce magasin ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 13 Octobre

T'as de la chance, ca doit etre génial de travailler dans un magasin de déguisement! :O Tu peux peut etre avoir des réductions sur des trucs en plus xD
Aujourd'hui ça a été que devoirs et travail pour moi, rien de trop spécial^^ (A part que le temps est vraaaaiment pourri xD)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 13 Octobre

Oui maintenant plus cas croisé les doigts qui me garde ;)
Roo pas de chance nous le soleil est sorti :D .
A bah y a des jours ou faut faire ces devoir ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: 13 Octobre

Ah c'est top sa comme sa comme magasin y a vraiment de quoi s eclater :P
Je croise les doigt pour toi pour qui te garde et je te dis bonne chance !!
Moi cette aprem sa a était devoir devoir et devoir comme marley 815 mais je suis venu a bout de mon devoir de management ;)
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 13 Octobre

Ticha a écrit :Coucou au bah mince quesqui t'es arrivé ?

edit : des photos mariage a la neige cool :D
A oui c'est sur que pour les mariages c'est plus calme l'hivers, preposé au mariage ^^
Oui j'ai hâte ! J'adooooooooooooooore la neige !
Les mariages à la neige, c'est un effet de mode ! Tant mieux pour moi !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 13 Octobre

scoubi a écrit :Bonjour les filles,
j'ai passé la soirée au urgence
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pas trop grave ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 13 Octobre

Salut Julie un accident débile ma fille a fait un malaise ( dans une pharmacie !) elle a perdu connaissance et est tombé en arrière sur la tête du choc elle avait perdu l'usage de la parole et la vue aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre elle a un traumatime cranien !!!!! La peur de ma vie mais bon Donc on va dire aujourd"hui super journée en vu le ciel et beau la vie est belle :bsx: ....
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 13 Octobre

Oh lalalala !
Et ils ont trouvé pourquoi elle avait eu un malaise ?
Tu m'étonnes que tu as du avoir peur !

Bon repos à toutes les 2 !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 13 Octobre

Un malaise vagal rien de plus débile pour avoir la peur de ma vie ! Aors Ticha ce nouveau boulot ça a l'air de te plaire cool dans un magasin de fête le top tu m'étonnes ....Imagines les déguisements pour le réveillon du nouvel an ça doit être géant . Tu vas voir que ça va marcher le simple fait que ça te plaise c'est la moitié du boulot de fait.
Bonne journée les filles
Répondre

Retourner vers « Quotidien »