Aujourd'hui

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Aujourd'hui

Salut les filles,
Et bien aujourd'hui on va essayer de finir la semaine en beauté, pour avoir un week-end pépére.... Bonne journée à toutes :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Aujourd'hui

Coucou
Bon dernier jour :)
Ahi le slef defense je me tate a en faire sa dois etre sympas :D
Et pour repondre a ta question je rentre chez moi a 19h40 et la je suis rentré a 18h40 une heure sa change beaucoup quand meme ^^
Et demain on dois travailler deguiser sa va etre drole je sais pas comment je vais me mettre ^^

Belle journée en perspective en plus c'est mon jour de repos parfais :D

Bonne journée les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Aujourd'hui

C'est pour Halloween ou juste comme ça que vous devez vous déguiser?^^
Oui c'est génial, en fait comme c'est un sport de combat on est proche des gens, et je me suis rendue compte qu'il pouvaient nous apprendre beaucoup de choses :) Enfin je me sens vraiment épanouie dans ce cours^^

Ah oui ca fait tard en effet! :/

Aujourd'hui c'était une bonne journée pour moi, je suis passée à l'oral pour un exposé et malgré un petit stress j'ai eu une bonne note^^ et ensuite on est partis se promener en ville avec mon copain, c'était sympa :) (J'essaye de le rhabiller un peu xD) Et je viens de voir qu'ils organisent un vide-dressing le week end prochain dans une ville pas loin, ca a l'air super sympa!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Aujourd'hui

Hello les filles !
Juste un petit coucou pour dire que je vous oublies pas, mais j'ai eu une semaine chargée...
et un poil maladoune en plus !
Donc je vous souhaite un bon week-end et vous fait de gros :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Aujourd'hui

Coucou
Un poil maladoune quand tu dis sa a l'air mignon d'etre malade ^^
Non non on se deguise que pour les fetes ;)
Sa dois etre top le sport puis sa te met plus en confiance aprés dans la vie de tout les jours
J'aime les balades avec le cheri je trouve sa top :D

Bon allez jvais a allez bosser bisous biosus

et bonne journée
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aujourd'hui

Salut les filles,
Et bien courage à toi Ticha car tu bosses aujourd'hui quand à Julie il faut espèrer que " un poil maladoune" ça s'arrange pour ma part aujourd'hui mode décompression et courses. Bon week-end lesfilles. :grin:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Aujourd'hui

J'avais compris que "maladoune" ca voulait dire malade, mais c'est vrai que c'est mignon! xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Aujourd'hui

Ticha a écrit :Coucou
Un poil maladoune quand tu dis sa a l'air mignon d'etre malade ^^
Ca en a l'air seulement ! :wink:
Ca passe pas ! Rrrrr :cry:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Aujourd'hui

Ro merde toujour malade ma pauvre :( mais quesque tu as ?

hii ayé j'ai recu ma premier comande de Fan d'Assia je vais pour emballer tout sa et allez les apportés au filles jsuis contente :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Aujourd'hui

Ca y est ca va mieux Ticha, depuis hier !
Un virus du début d'automne je me suis attrapée je pense.
Dans le Sud, un jour il fait 25 degré, le lendemain il fait un temps pourri et un vent glacial, puis rebelotte le beau temps le surlendemain... Rien de tel pour chopper des trucs !
Mais à ca va mieux !

J'enchaine les rendez-vous pour des mariages l'an prochain ! Et je finis des reportages pour cette année : je commence à en voir le bout !

Je vous fait de gros bisous les filles ! :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »