aujourd"hui

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

aujourd"hui

Salut les filles,
Et bien aujourd'hui je bosse pas cool :grin: pas de bol il va pleuvoir mais pas grave journée shopping en vu ( dans un centre commercial ) avec mes filles le bonheurquoi !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: aujourd"hui

Alors tu as trouvé quelque chose au centre commercial? :)
Moi j'ai était à une réunion de ma fac parce qu'ils organisent un séjour de 3 semaines à Boston, et ça m’intéressait beaucoup, jusqu'à ce que je découvre le prix... 2000e x) Donc je suis un peu dégoutée mais tant pis, j'aurais peut etre la chance d'y aller un jour quand même!
Sinon j'ai était dans un magasin de déguisement pour m'acheter du faux sang et du latex liquide, il faut que commence à préparer mon costume pour la zombie walk et ^pour Halloween :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: aujourd"hui

En fait une copine est passé et du coup j'y suis pas allé c'est pas graveon verra peutêtre demain aprés midi. Oui le séjour ça fait chaud malheureusement ce sera peut être pour une autre fois. J'ai une copine qui est monté à Paris au salon de l'étudiant car elle voulait faire une licence à l'étranger quand on luia dit le prix elle a cru s'étrangler c'est fou les prix .
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: aujourd"hui

Oui c'est censé être adapté pour nous étudiants, mais vu les tarifs c'est tout le contraire! x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: aujourd"hui

Oui j'ai le même avis que toi je trouve que c'est trés cher quelle que soit les études de plus maintenant ça dure plus lontemps qu'avantet pour trouver lefinancementon va finir comme au états unis avec des prêts étudiant exorbitant.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: aujourd"hui

marley815 a écrit : Moi j'ai était à une réunion de ma fac parce qu'ils organisent un séjour de 3 semaines à Boston, et ça m’intéressait beaucoup, jusqu'à ce que je découvre le prix... 2000e x) Donc je suis un peu dégoutée mais tant pis, j'aurais peut etre la chance d'y aller un jour quand même!
Sinon j'ai était dans un magasin de déguisement pour m'acheter du faux sang et du latex liquide, il faut que commence à préparer mon costume pour la zombie walk et ^pour Halloween :)
2000€ ? Whaou ! C'est pas donné pour un voyage en groupe dis donc !
Je pense que si tu t'organises le voyage toi même, ça coutera moins cher, et tu seras + libre de tes mouvements !
Je suis allée à NYC et c'était top. Je rêve aussi d'aller à Boston, SF, Seatle, Chicago ! Me faire un road trip aux USA quoi ! Dans quelques années surement, quand je serai riche ! :lool:

Sinon, rien de prévu pour Halloween quant à moi. Je suis pas trop dans le trip :mdri:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: aujourd"hui

scoubi a écrit :Oui j'ai le même avis que toi je trouve que c'est trés cher quelle que soit les études de plus maintenant ça dure plus lontemps qu'avantet pour trouver lefinancementon va finir comme au états unis avec des prêts étudiant exorbitant.
Oh oui ! Perso, je suis encore endettée pour au moins 5 ans... et j'ai bossé pendant mes études !
Et tout ça, pour ne pas trouver de travail dans la branche dans laquelle on a étudié !
Si encore, on avait un job à la sortie, on hésiterait moins à s'endetter pour des études! :x
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »