Aujourd'hui

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Aujourd'hui

Salut les filles et bien hier du coup j'ai fais m'a journée shopping et restau avec ma puce super.....Par contre aujourd'hui énorme journée de boulot ça va être chaud en plus il va pleuvoir mais bon on peut rien changer.
Bonne journée à toutes les filles.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Aujourd'hui

Je vais etre chiante hein mais es ce que c'est possible tu mette la date sur le titre plutot que aujourd'hui ? merci d'avance

Coucou les filles, tu as fais pleins de folie ?
Mais non il va faire beau ;) ^^

Aujourd'hui je dois allez finir la voiture avec mon copain lavé ma voiture rangé ma maison et puis voili ^^

Bonne journée les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aujourd'hui

ok pour la date pas de soucis, non j'ai pas fais de folie car on a rien trouvé en fringue c'est fou on a plein de boutiques et on repart bredouille mais bon on a acheté ldes bouquins ce soir ciné en famille cool .
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Aujourd'hui

Coul! Vous allez voir quoi?^^
Moi je me prépare un peu pour la zombie walk de demain, et ce soir c'est restaurant entre copines :)

Sinon (j"avais besoin de faire partager ça à quelqu'un^^), j'avais envoyé mon roman à un concours, + à une maison d'édition histoire de savoir si j'avais une chance de gagner le concours, et puis simplement pour savoir ce que mon roman valait. Et la maison d'édition viennent de me répondre: ils veulent me publier :D Bon c'est très cher, donc je vais attendre de savoir quoi pour le concours et puis j'essayerai de trouver des programmes d'aides financier comme ce que vous m'aviez proposer^^ Enfin voila je suis super contente d'avoir eu un avis positif par des professionnels :) Reste plus qu'à attendre le concours maintenant...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Aujourd'hui

Ahi felicitation :D :D :D
C'est combien ????
C'est sur que sa fais monté l'estime de sois quand des pro vous disent que c'est bien se que vous faites ;D
c'est quoi ta soirée de zombi ?

C'est souvent comme sa on fais pleins de boutique et on trouve rien mais au final ta carte te dis merci car des que tu achete un truc on s'arrete plus ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aujourd'hui

marley815 félicitation ça fait toujours plaisir et ça prouve que tu as du talent je sais que c'est cher mais il y a forcement une soltion pour arriverà le faire éditer.
Hier soir c'est le film de Dany Boon qu'in est allé voir ( moment de rigolade ) il jout trés bien !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Aujourd'hui

marley815 a écrit :
Sinon (j"avais besoin de faire partager ça à quelqu'un^^), j'avais envoyé mon roman à un concours, + à une maison d'édition histoire de savoir si j'avais une chance de gagner le concours, et puis simplement pour savoir ce que mon roman valait. Et la maison d'édition viennent de me répondre: ils veulent me publier :D Bon c'est très cher, donc je vais attendre de savoir quoi pour le concours et puis j'essayerai de trouver des programmes d'aides financier comme ce que vous m'aviez proposer^^ Enfin voila je suis super contente d'avoir eu un avis positif par des professionnels :) Reste plus qu'à attendre le concours maintenant...
Ohhhhhhhhhhhhhhh c'est super !!! Quelle belle nouvelle !
Je suis sûre qu'un jour je te lierai !
:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »