28 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 28 octobre

Ahi c'est cool sa un nouveau chez sois :D
Moi je reve simplement de pouvoir m'acheter des meubles ^^
Tu a emenager avec ton amoureus ? (dsl si je suis a la masse ^^ )
Et tu a acheter ou tu loue ?
C'est cool la peinture j'aime bien perso ^^

Alors en se moment je cherche des cadeaux de noel j'ai deja trouver celui de ma soeur et mes parents :D ^^ mais je bloque pour une connerie pour mon cheri je sais pas quoi prendre ... ^^

Bonne soirée les filles et courage pour la reprise ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 28 octobre

Ticha a écrit :Ahi c'est cool sa un nouveau chez sois :D
Moi je reve simplement de pouvoir m'acheter des meubles ^^
Tu a emenager avec ton amoureus ? (dsl si je suis a la masse ^^ )
Et tu a acheter ou tu loue ?
C'est cool la peinture j'aime bien perso ^^

Alors en se moment je cherche des cadeaux de noel j'ai deja trouver celui de ma soeur et mes parents :D ^^ mais je bloque pour une connerie pour mon cheri je sais pas quoi prendre ... ^^

Bonne soirée les filles et courage pour la reprise ;)
Je vais essayer de répondre à toutes les questions :wink: !!
J'ai aménagé avec moi ! Pas d'amoureux ! Je le cherche encore 8)
Je loue. Pas encore le budget pour acheter ! Ca viendra... après l'amoureux j'espère ! :P
Oui, la peinture j'aime bien aussi ! Je peins en mettant la musique à fond, ça détend ! :!:
Les meubles, je les avais déjà en grande partie. Je commence à investir dans l'electro-ménager... On fait petit à petit : Paris ne s'est pas fait en un jour ! hein !

Pour les cadeaux de Noël, je me suis pas encore penchée sur la question ! Il serait temps ! Je suis du genre coup de :<3: ou dernière minute pour les cadeaux ! :<3:

Il aime quoi ton chéri ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 28 octobre

Il viendra quand tu t'y attendra le moin ;D
Sans indiscrétion tu as quel age ??
C'est deja bien d'emenager avec sois meme ^^ :p
Tu t'es pris un grand apart ?
A sa c'est sur pour paris ^^ le plus important de toute fason c'est un matela un frigo une cuisiniere un micro onde un douche voila si tu as sa c'est tout bon ^^
Justement je sais pas en faite il aimerais une arme pour samuser a tiré sur des cible ( chacun son truc ^^ ) mais j'ai pas 160 euro a mettre maintenant quoi ... :(

Aprés noel c'est dans 1 mois et demi tu as bien letemps ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »