31 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 31 octobre

Ce qui craint en France c'est notre mentalité on arrive par bêtise à gacher des super événement moi l'an dernier pour haloween des c.. on sonnaient chez ma mère et quand elle est sortie donner des bonbons ils avaient mis 3 pétards dans la boîte aux lettre....Donc cet année elle est pas sortie dans les autres pays il y a beaucoup plus de respect, ici on a l'impression quetoutpas en sucette ! Et c'est vraiment domage.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 31 octobre

A qui le dis tu scoubi ...

Tu me donne trop envie julie grrrr ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 31 octobre

Je viens de retrouver qqs photos sur un vieil album
Tu peux avoir un aperçu ici : https://picasaweb.google.com/Juliemc19/ ... onQuartier
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 31 octobre

Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 31 octobre

Tu veux je te deteste reelement c'est sa !!! ^^
Sa donne envie hiii
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 31 octobre

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »