31 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

31 octobre

Salut les filles,
Aujourd'hui boulot tôt ce matin mais pas grave aprés je suis en week-end cool ! Alorsbon haloween à toutes profitez de votre soiré, Ticha toi tu dois t'éclater aujourd'hui au magasin ça doit être super sympa.
Bonne journéeles filles
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 31 octobre

Coucou! Tu fais quelque chose pour Halloween? ^^
Moi c'est soirée Laser Game et Bowling avec des amis. Faut se déguiser mais j'ai un peu la flemme maintenant que la Zombie Walk est passée, donc je vais mettre une perruque et les premiers vêtement que je trouve x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 31 octobre

J'ai bossé toute le journée j'ai le flemme ! Et je suis déçu j'avais acheté plein de bonbons pour les enfantset cet anné j'en ai trés peu qui sont venu c'est bizarre c'est entrain de se perdre alors que le principe était sympa en boîte ils ont annoncé quelque soirée mais rien de phénoménal...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 31 octobre

Oui c'est vraiment dommage que ça se perdre! Quand j'étais petite c'était vraiment la tradition, tout le monde décorait sa maison et passait dans les rues^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 31 octobre

Coucou
Ils faut tous se mobilisé pour que sa redevienne une vrai soirée sympas
Oui au boulot c'etais bien sympas :D
Et aprés je suis allez manger chez ma voisine avec ma meilleure amie donc que du bonheur :D
Mange pas tout le reste de bonbon alors ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 31 octobre

A croire qu'il n'y a pas d'enfants dans mon quartier : PERSONNE n'a sonné !
Heureusement que je n'avais pas acheté beaucoup de bonbons ! Hihihi
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 31 octobre

Je ne comprends pas quand j'allais chercher des bonbons avec mes filles déguisé en sorcière on avait beaucoup d'effet certains avaient décoré leur maison et sortaient déguisé pour nous donner des bonbons c'était génial avec les enfant on a eu récolté jusqu'a 12 kg de bonbons aujourd'hui les gens n'ouvrent plus leur maison à croire que le mal des français c'est qu'ils ne croient plus en rien et qu'il sont devenu triste et individualiste, refermé sur eux même car ne pas ouvrir leur maison pour donner des bonbons à des gamins! Moi j'attendais que ça et peu sont venu. Alors sachez les filles que mes placards dont rempli de bonbons divers le soir devant la télé ce sera pas désagréable de les manger mais c'était pas le but
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 31 octobre

L'année prochaine en septembre on fera une page sur facebook pour dire a tout le monde c'est halloween et qu'il faut fété sa c'est cool pour les enfants :D
Perso j'ai dis que l'année prochaine 1 semaine avant halloween je vais mettre dans les boites au lettre un mot pour leur rappeler que c'est halloween et que des enfant vont passer :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 31 octobre

C'est une bonne idée ça Ticha! Je me demande si dans les autres pays la tradition se perd aussi, ou s'il n'y qu'ici... Enfin je trouve ça dommage, heureusement qu'on fête encore Noel! x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 31 octobre

scoubi a écrit :Je ne comprends pas quand j'allais chercher des bonbons avec mes filles déguisé en sorcière on avait beaucoup d'effet certains avaient décoré leur maison et sortaient déguisé pour nous donner des bonbons c'était génial avec les enfant on a eu récolté jusqu'a 12 kg de bonbons aujourd'hui les gens n'ouvrent plus leur maison à croire que le mal des français c'est qu'ils ne croient plus en rien et qu'il sont devenu triste et individualiste, refermé sur eux même car ne pas ouvrir leur maison pour donner des bonbons à des gamins! Moi j'attendais que ça et peu sont venu. Alors sachez les filles que mes placards dont rempli de bonbons divers le soir devant la télé ce sera pas désagréable de les manger mais c'était pas le but
Oh je pense que c'est aussi que c'est pas notre culture vraiment. C'est plus anglo-saxon !
Quand je vivais au Canada, tu n'imagines pas toutes les décorations. TOUTES les maisons étaient décorées. Pareil pour Noel, c'est magique ! Je me régalais à me promener pour découvrir toutes ces décos !
Je pense aussi que les gens peuvent avoir une méfiance, suite à quelques débordements.
Il y a quelques années, après avoir fait un tour dans le quartier avec mon petit frère, on donnait des bonbons à ceux qui sonnaient. A un certain moment mon frère qui devait avoir 12-13 ans, est allé ouvrir pour donner des bonbons : aussitot la porte ouverte, il s'est pris une bombe lacrimo dans les yeux ! Des petits cons s'amusaient à faire ça à tous ceux qui ouvraient ! Depuis, dans la rue de chez mes parents, c'est un peu passé la mode Halloween !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 31 octobre

Sa se perd juste en france car les francais sont super con et respect rien !!!
Je comprend que dasn ton village il apprecie plus trop la fete ...
Mais en angleterre par exemple sa dois etre magique :D
Je pense le jour ou j'ai des enfants on passera 1 semaine en vac en angleterre la semaine de Halloween :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 31 octobre

Oui, dans les pays anglo-saxons, c'est magique !
Irlande, Angleterre, Etats-Unis, Canada (je l'ai vécu dans ce pays, et c'est inoubliable!)
D'ailleurs dans ces pays-là, les déguisements ne sont pas forcément "macabres", on voit des princesses, des bébettes... Un genre de Carnaval +++
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »