Le collège et moi..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Le collège et moi..

Salut. Alors voila, je suis dans mon collège depuis au moins 2/3 mois mais j'arrive quand même pas à trop m'habituer ...
Enfin je veux dire je suis pas mal habituer mais c'est pour les salles de cours. Y a au moins 3 étages et + de 700 élèves.
Bref si je dois aller dans un cours de maths, je dois au moins faire tout les étages pour trouver la salle.
Une fois j'ai même confondu la salle de SVT avec les toilettes!! :|
Bref je sais plus quoi faire pour me repérer.
Vous pouvez m'aidez ou me donnez quelques conseils pour mieux m'orienter?
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Le collège et moi..

Et si tu suivais les gens de ta classe ?
J'ai aussi un gros problème d'orientation, je te comprends, et au lycée ça va être pire x) (pour ne pas te rassurer bien sûr :p)
Mais ça m'étonne que ça ne soit pas indiqué.
(Sinon j’avais tout aussi peur que toi à ma rentrée de lycée alors je me suis fait un post-it avec le plan de l'école ^^ tu pourrais commencer à t'habituer comme ça ? de toute manière ce n'est qu'une question d'habitude)
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Le collège et moi..

Oui mais j'ai un plan du collège. Mais il est tellement bizarre on y comprend rien! :|
Mais ce qui me rassure pas c'est que les autres sont beaucoup plus habituer que moi. Ils savent ou sont les salles etc..Alors que moi.. ._.
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Le collège et moi..

Ils ont une plus grande facilité que toi, tu verras dans quelques semaines.
Tu as combien de bâtiments ?
Parce que tu peux te faire ton propre plan pour toi :)
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: Le collège et moi..

T'inquiète pas tu t’habitueras. Resta avec les autres comme ça tu pourras moins te perdre! :wink: .Quand je suis arrivée au collège j'était un peu perdue mais au bout du 1er trimestre je savais à peu près ou était les salles. :smile:
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Le collège et moi..

Salut Karina :) Alors je dois d'abord te dire de ne pas t'inquieter et que tu va finir par t'habituer au collège :) J'avais la meme chose et ajd tout va bien, j'ai plus d'amis que quand je suis arrivée et je suis beaucoup beaucoup plus a l'aise ;) Quand tu dois aller dans une salle et que tu ne sais plus où elle se trouve, va avec des amis ou suis juste les personnes de ta classe! N'hesite pas à aller vers les gens pour te faire de nouveaux amis et te sentir mieux :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Quotidien »