Notre journée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Notre journée

Coucou les filles sa va ?
Oui sa me soule enfaite qui es plusieur topic pour raconté notre tites journées donc pourquoi pas ecrire toujours ici , c'est qu'une idée ;) ^^

Alors aujourd'hui j'ai fais des cupcakes, je pense le monde entier est au courant ^^ , je suis trop affolé et notre ( je les fais avec mon homme ) pate est toute jolie donc je suis trop contente :D

Et aussi non j'ai glandouiller ^^

Et vous quoi de beau ?

Bon allez plus que demain et weekend de 2 jours :D :D

Bonne soirée les filles ;D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

J'adore les cup cake mais j'en ai jamais fait tiens nous au courant de tes chefs d'oeuvres car ce soir tu va les déguster. Et bien moi aujourd'hui boulot mais à midi j'ai mangé avec une copine ça m'a fait une pause cool et pour une fois je prépare un week end ou rien n'est prévu c'est aussi sympa de temps en temps.
Bon week-end à vous toutes les filles
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Ticha a écrit : Oui sa me soule enfaite qui es plusieur topic pour raconté notre tites journées donc pourquoi pas ecrire toujours ici , c'est qu'une idée ;) ^^


Je suis bien d'accord avec toi ! Idée acceptée pour ma part !
Ticha a écrit :Alors aujourd'hui j'ai fais des cupcakes, je pense le monde entier est au courant ^^ , je suis trop affolé et notre ( je les fais avec mon homme ) pate est toute jolie donc je suis trop contente :D


Mmmmmmmmmmmmm, tu m'en gardes !?? :wink: Z'en veuxxxxxxxx ! :grin:
Ils sont à quoi ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Coucou les filles !

Alors, pour résumer ma journée, ou plutôt ma semaine...
- Traitement photo, gravure, impression, le matin
- Courses entre midi et 2 pour acheter des bricoles pour mon nouvel appart
- Cartons, déménagement, nettoyage, peinture (un peu des 4 à la fois) l'après midi
- Traitement photo le soir...

Je suis cassée !

Et demain pas de repos pour la guerrière : on déménage les meubles l'après midi ! Et le matin me reste à nettoyer encore et encore l'appart !

Dimanche, je défais les cartons et range tous dans les dits meubles...

Lundi, j'ai un rdv pour des futurs mariés belges : JE NE SAIS PAS QUAND JE VAIS POUVOIR DORMIR ET ME REPOSER !

Argh !

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Voici mes cup cake vanille ;)
1467436_465322830253429_2106937486_n.jpg
Et non je les manges pas ce soir c'est pour un enterement de vie de garcon demain soir ;)
Sa fais plaisir de manger avec une copine entre midi et deux :D
Bon weekend ;)

Bon bah si Julie accepte c'est bon alors ;D ^^
La prochaine fois tu viens a la maison pas de soucis ;)
Bientot tu sera dans ton nouveau chez toi tout beau tout propre ;D
Dis toi que c'est mieu de se dire " quand c'est que je peux me posé " plutot que " putain mais je m'enuie " :)

Allez courage et bon rendez vous marié :D
Au faite tu es d'ou ?

Avis au filles : j'ai aucune memoire donc je m'excuse d'avance de toujour demander les meme choses :oops: ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Super beau tes cup cake Ticha et la déco au top ( j'ai repéré le bleu ) tu as du y passer un temps fou ils va falloir que ce soir ils les dégustent. :grin: :grin: :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Merci scoubi :D ils ont dis qu'ils etaient jolie et bon et le roi de la soirée etais content donc c'est cool :D , j'adore faire sa mais j'ai pas beaucoup d'imagination donc bon ...

Alors aujourd'hui farniente :D et je pense je vais finir mon livre :D

Et vous les filles quoi de beau ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

J'éspère bien que le roi de la soirée était content Ticha c'était super jolie ! Si tu cherches des idées pour décorer les cup cake va voir sur le site pinterest il y en a des sublimes avec plein d'idées déco tu verras.
Pour moi début d'aprés midi jardinage boffffff.....Aprés je vais laver mon chien qui n'est plus blanc mais gris ( oui il jardine avec moi !) et puis j'éspère le repos du guerrier devant la télé.
Bon aprés midi à toutes
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Notre journée

ils avaient l'air bon tes pupcakes Ticha

Aujourd'hui journée tranquille devant la télé.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Ticha a écrit : Bon bah si Julie accepte c'est bon alors ;D ^^
:mdri:
Ticha a écrit : La prochaine fois tu viens a la maison pas de soucis ;)


Miam ! Surtout qu'ils avaient l'air assez coquins :wink: !
Ticha a écrit : Bientot tu sera dans ton nouveau chez toi tout beau tout propre ;D


Ca y est ! J'ai passé ma première nuit hier soir ! J'ai biiiiiiiiiien dormi ! Et aujourd'hui, j'ai rangé encore quelques affaires... J'ai encore quelques trucs à récupérer dans mon ancien chez moi et chez mes parents... Je vais le faire tranquillou cette semaine. J'ai le principal.
Ticha a écrit : Bon rendez vous marié :D


Le marié vient de me tel... Il a repoussé le rdv d'une heure : 1h de + de sommeil pour moi :smile: Hip hip houra ! :lool:
Ticha a écrit : Au faite tu es d'ou ?


A côté de Montpellier :wink: Et toi ?

Bonne soirée les filles !!!
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Ticha a écrit :

Alors aujourd'hui farniente :D et je pense je vais finir mon livre :D
Tu lis quoi en ce moment ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

scoubi a écrit : Si tu cherches des idées pour décorer les cup cake va voir sur le site pinterest il y en a des sublimes avec plein d'idées déco tu verras.
Ahhhhhhhhhhh Pinterest : j'a-do-re !
Je peux y passer des heures sur ce truc !
C'est assez chronophage !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »