Notre journée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Hey Scoubi ! On a du envoyer nos message quasi en même temps ! :wink:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Oui on a du avoir de la transmition de pensées :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Coucou
Ahi le mariage de fou et le voyage au Maroc devais etre super simpas et bah dis donc tu en a de la chance :D
Mais avec tout sa tu as du prend 10 kg a passé 5 jour a manger ^^ quoi que si tu as couru tout le long tu eliminé direct hihi
Tu donne envie franchement , j'espere que 2014 te reservera plein d'aventure comme sa :D
C'est vrai que bossé aprés les fete c'est chaud ...
Bon alors les filles votre wekend c'est bien passé ?
Perso sa etais aprem jeux avec ma meilleur amis sa famille son cheri et les voisin ^^ samedi soir luge et hier galette des rois ^^
Es ce que vous avez la meme fleme que moi d'allez au taf ?? ^^

Bonne journée les filles
Ps : personne il ma rep a mon topic suis trop snif ^^
Bisous bisous
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Notre journée

Eh ben dis donc Julie, tu as eu un programme bien chargé! Mais ça a du être super sympa le voyage au Maroc, une belle expérience! Marrant cette histoire avec les bisous :) J'espère que tu auras le temps de bien te reposer?!

Pas du tout motivée à allez bosser... A chaque fois que je suis en vacances, je me dis que j'aurais le temps de tout faire ce que je n'ai jamais le temps de faire la semaine ou même le week-end et ben non... C'est la reprise et rien est fait...

Ticha tu as eu un week-end tout sympa, bonne chance aujourd'hui!

Bonne journée à vous les filles :)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Allez courage tu va avoir le temps de faire tout se que tu as faire j'y crois ;)
Pas trop dur la reprise ?
Vui mon weekend étais top :)
Serieu on viens de récupère les course au drive et finalement j'ai rien pris du tout en frais .... Donc rien a manger Ferrer

Bonne soiree les filles :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Salut les filles,
Alors ce week-end c'est bien passé vous avez bien profité de l'aprés fête ? Et bien moi samedi j'avais plein de truc à faire course shopping pour trouver des objets déco et bien vous savez quoi .....Je me suis fait un feu de cheminée en début d'aprés midi et joué au ni oui ni non avec ma fille puis je me suis endormie sur le canapé en mode légume donc je n'ai absolument rien fait ! C'est pas mon style je me suis surprise toute seule. Hier repas de famille et galette des rois super sympa .
Bon si j'ai bien compris Ticha pour ce soir il te reste le mac'do ou de l'imagination remarque pour un futur traiteur .
Tu sais Baila ce que tu n'as pas fais aujourd'hui tu le feras demain te prend pas la tête !
Bonne soirée les filles
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Et bah finalement sa etais salade avec oeuf dur c'etais bien bon :D
Macdo ras le bol sa fais 3 jour on mange que sa et il es a 20 min de chez nous donc .. ^^
Bah sa te fais du bien un peu de te posé ;) Ta fille a etais la reine ? Elle a quel age ??
Et puis c'est mieu que tu l'ai pas fais samedi tu le fera samedi pro sa sera les solde :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Bien pensé Ticha tu as raison en plus je vais faire des économies :grin: car ce sera les soldes pour une fois que je ferai une affaire ! Généralement au solde je trouve jamais rien alors à voir demain ça va décoiffer en ville il va y avoir du monde le 1er jours c'est toujours comme cela.....Non ma fille n'a pas eu la fêve c'est ma petite nièce qui l'a eu on a un peu triché mais c'est pour la bonne cause elle a 7 ans. Et ce soir tu as pu te faire un bon petit repas ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Notre journée

Coucou
Je rentre du travail pousse la porte sens une odeur suspect ... merci mon chat pour le gros caca sur le tapis .. VDM
Au punaise tu as le courage d'y allez le premier jour ^^ a oki c'etais la princesse de la journée alors :D
Et bah ce soir coquillette jambon ^^
Et toi quesque tu as fais de bon ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Ticha a écrit :Ahi le mariage de fou et le voyage au Maroc devais etre super simpas et bah dis donc tu en a de la chance :D
Mais avec tout sa tu as du prend 10 kg a passé 5 jour a manger ^^ quoi que si tu as couru tout le long tu eliminé direct hihi
Tu donne envie franchement , j'espere que 2014 te reservera plein d'aventure comme sa :D
Oh oui ! Le mariage de fou ! Et un voyage bref mais intense ! J'ai hâte d'y retourner, et d'y rester un peu plus longtemps !
LoooooL Oui, on peut dire que j'ai éliminé en même temps ! LoooL Quand je suis revenue, même pour Noël, j'ai fait la diète : je ne pouvais plus rien avaler ! Je sais pas comment ils font pour manger comme ça, presque à l'année !
Si on m'avait dit le 1er décembre que le 20 je serai au Maroc, je l'aurais pas cru ! Hihihihi
J'aime l'aventure ! Alors j'espère que j'en aurai plein de belles aventures en 2014 !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Baila a écrit : Marrant cette histoire avec les bisous :)
:bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: Oui ! Et ça les as bien fait rire quand j'ai posé la question ! Bisous à volonté ! :bsx: :bsx: :bsx: :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Notre journée

Hello les girlies !
Pas de grandes nouvelles de mon côté. Après m'être reposée 2-3 jours pendant le week-end, j'ai re-commencé tout doux à retravailler. Hier, j'ai fait 4 courses, car entre voyage surprise et fêtes, j'avais plus grand chose chez moi !
Aujourd'hui je bosse pour le blog... qui va avoir quelques changements ! Je vous en dit pas plus pour le moment ! Vous aurez la surprise !!!
Mon net n'arrête pas de beuguer ces derniers jours ! Argh ! Vais devoir appeler SFR moi demain => #pasenvie !

Bonne soirée les filles !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »