Notre journée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Notre journée

Coucou les filles!
Ca fait longtemps que je suis pas venue, donc je ne sais pas de quand date la "remasterisation" du fofo, mais whoua, je suis surprise! xD C'est tout joli, mais je suis un peu perdue, j'ai du mal à m'habituer!


Amuse toi bien à Londres Julie! :) Il doit être super grand le salon!

bisous bisous!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Notre journée

Bonjour les filles et bonne journée

Pour ma part avec se temps je vais faire quelques machines et un peu de ménage et après repos.

et ce soir j'ai mon meilleur ami qui vient à la maison
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Salut les filles,

Ou iil faut prendre un peu l'habitude comme toi marley815 c'était le 1 er jour le plus galère pour retrouver le fil maintenant c'est ok j'ai retrouvé mes répères en plus je trouve que le look est plus jeune ! Aujouird'hui temps de pluie donc pas top et je pars chez le vétérinaire pour mon chien je stresse car il a une grosseur sur le dos comme une balle de ping pong j'espère que c'est pas grave ! Aprés je meposerai car 2 jours d'insomnie ça fait des dégats.
Et vous les filles que faites vous aujourd'hui ?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Notre journée

Coucou les filles!

Alors des nouvelles pour ton chien? Et tes insomnies c'est dû à quoi? :/
Moi ça va pas trop en ce moment, je me remets doucement de mes angoisses mais je crois que je n'aime plus ce que je fais... (licence d'anglais). J'hésite à me réorienter mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui me plairait!

Bisous!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Bonjour les filles,
En fait mon chien avait une verrue sur le dos mais le véto avaitdit que c'était rien vu son âge 11 ans il fallait laisser mais sur cette verrue est apparu une grosseur de la taille d'une balle de ping pong donc j'ai flippé on l'a mis sous antibiotique et elle a fini par ce percer c'était pas beau mais maintenant c'est la fin du traitement ça va mieux...Ouf. Pour mes insomnie c'était trop de stress je garde pour moi et c'est pas bon je parle beaucoup mais le danger c'est plutôt quand je dis rien mais là ça va mieux je dors comme un bébé ! Tu sais si tu vois que t'as licence te plais pas ça dépend ou tu en es mais il faut certaines mieux te réorianter vers quelque chose qui te plait car plus tu le fera tard plus ce sera la galére tu es en quelle année ?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Notre journée

Ah tant mieux si ça va mieux alors! :) Ah je suis un peu pareil pour le stress et les insomnies, mais j'essaye de dormir sans cachets :/ J'ai acheté un flacon d'aromathérapie, ça s'appelle "petit grain bigardier", c'est contre le stress, et je trouve que ça détend bien :) (en phamarcie, ça coute environ 5e^^).

Le problème c'est que je sais pas du tout ce qui me plait :/ j'aime écrire, mais ya pas grand chose à faire dans ce domaine! Je suis en deuxième année, mais j'ai affreusement peur d'aller en cours maintenant...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Salut les filles,
Alors que faites vous de beau aujourd'hui ? Moi je pars à un vide grenier j'ai débarrassé e garage de tout ce que je me sert.plus maintenant je vais essayer de le vendre. On verra bien.
Bonne journée
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: Notre journée

Salut les filles :)

Aujourd'hui, j'étudie toute la journée

Bonne journée a vous
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Notre journée

Coucou les filles :)

Avec le temps qu'il fait, je pense que je vais aller profiter du beau temps en ce jour ferié!

Et vous? Il fait beau chez vous? Ici en Suisse chez moi, 31°
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Notre journée

Salut les fille,

Oui chez nous super temps, repos translat et baignade au programme ça change. Ici dans le midi 33 ° on peut mieux faire mais c'est déjà bien
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Notre journée

Coucou les filles! Alors que faites vous en ce premier dimanche d'été?

Et sinon, vous partez en vacances cet été? où allez vous, avec qui, combien de temps...? :)
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Notre journée

aujourd'hui journée assez difficile car j'ai jeune . enfaîte ma journée n'est pas tres interresante c'était ordi télé ordi ipad téléphone .... LOL
Répondre

Retourner vers « Quotidien »