Noël arrive ! J'ai besoin de vous !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lilounettedu56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:35

Noël arrive ! J'ai besoin de vous !

Bonjour tout le monde ! :) Alors voilà, c'est bientôt Noël et j'ai le week-end pour choisir définitivement ce que je veux. Mais le problème, c'est que je ne sais pas ce que je veux ! :roll: Alors, j'ai besoin de vous pour me donner des idées ! Je suis une fille de 13 ans et il est de plus en plus difficile de trouver des idées de cadeaux... :cry: Voilà voilà, j'attend vos réponses ! Bisous ! :bsx:
"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs." ♥
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Noël arrive ! J'ai besoin de vous !

Demande de l'argent ainsi, t'auras tout ton temps pour choisir ;)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Noël arrive ! J'ai besoin de vous !

Je crois que lulu13 a tout dit ;)
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Noël arrive ! J'ai besoin de vous !

Ben sinon à 13 ans quand même on a des intérets.. qu'aime tu? Les jeux vidéos? Les poupées barbies? Le maquillage?? ;) A ton âge moi j'amais les garcons et les bijoux, déjà.... *soupir* ;) non mais honnêtement - je trouve que quand on offre de l'argent (en tout cas dans mon cas c'est toujours la même chose) - je m'achète que des conneries avec... xD
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Noël arrive ! J'ai besoin de vous !

Pas pour moi! Quand je reçois de l'argent, j'économise pour pouvoir m'acheter des choses plus cher et que j'utiliserais plus souvent (ex: mon appareil reflex) :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Noël arrive ! J'ai besoin de vous !

Et bah personne je trouve sa tellement triste d'avoir de l'argent a Noël je prefere les cadeau c'est personnel on a quelque chose a ouvrir et c'est la tradition mais chacun son truc
J'espère tu as trouver un truc qui te plais :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »