Depuis le debut de l'année...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Noisette33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:47

Depuis le debut de l'année...

:welcome: Merci a ceux qui lise et réponde pour m'aider :bsx:
Depuis le début de l'année j'ai une classe pourrie. Pour fais simple:
22/26 personnes de ma classe (ou plus :x ) sont des faux cul avec moi a se que m'a dit une fille que j'aime pas quand elle voulait redevenir amie avec moi :nonono:
4/26 personnes dans ma classe sont sympa avec moi.
La fille (on va l'appeler P) que j'aime pas (c'est pour ça que je veux faire se sujet) était super amie avec moi au début de l'année (on se connaissait pas l'année dernière) et n'aimait pas les filles avec qui je trainées (on va les appelés B et A).
Au bout d'un moment P c'est mise a se rapprocher de B et A et a me laisser tombé. J'ai alors traîné avec d'autre personnes sympa (il y en a au moins 5 mais une en particulier M) qui m'ont dit (ils me l'avais dit avant aussi mais je suis borné alors... :oops: ) donc, ils m'ont dit que c'était une faux cul et qu'elle disait des truc dans le dos des autres etc.
Une semaine plus tard elle m'appelle toute gentille en me disant qu'elle s'était disputait avec B et A et que elle voulait que je revienne qu'elle comprenait pas et tout. Moi, comme une poire, bin j'ai dis oui!
Au début elle faisait attention (une heure environ et encore j’exagère) et à la récré elle est aller voir B et A et c'est repartis moi: on m’oublie alors y a M qui est venu me voir en me réconfortant et tout et tout et là elle a dis: "Ça peux plus continuer elle te fais trop de mal" (c'est pas ça qu'elle a dit mais ça voulait dire ça) j'ai répondu que je n'irais plus avec P et je traînait maintenant avec ma vrai amie.
Quelque jour après elle viens me voir à la récré et pareil je dis oui comme UNE POIRE!! Pareil exactement et au bout d'un moment elle m'accuse a tors et là sa a clasher (c'était jeudi 19 nov. 1013). Le mercredi matin on a fais la paix et je lui ai dis que je ne traînerai plus avec elle (c la qu'elle ma dis que les personnes de la classe me prends pour des bouche trous). Ça fais maintenant une semaine et elle ne me parle plus (tans mieux) mais j'ai peur qu'elle ne veuille que je redevienne son toutou etc. Comment faire? Et vous croyez qu'elle me prends vraiment pour un bouche trous? Et enfin qu'est ce que vous en pensez (désolé si c'est long)?
Il n'y a pas de bonheur sans malheur
Les vrai amis ont les trouve dans les moment les plus difficile
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Depuis le debut de l'année...

Oui elle te prend pour son chien. Et ne re-va pas avec elle, je ne comprends pas pourquoi tu repars avec elle?
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Noisette33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:47

Re: Depuis le debut de l'année...

Je sais pas non plus elle a un pouvoir magique cette fille. J en ai marre par contre qu elle monte tout le monde contre moi... :(
Il n'y a pas de bonheur sans malheur
Les vrai amis ont les trouve dans les moment les plus difficile
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Depuis le debut de l'année...

Que tu sois avec elle ou non, elle parlera sur toi j'en conclue.
Reste avec les filles qui te soutiennent POUR DE VRAIS, et laisse la dans son manège. La roue tourne dit toi bien ça :)
Oublie là, fais comme si elle n'existait pas.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Noisette33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:47

Re: Depuis le debut de l'année...

L année dernière j était super amie avec deux filles (A et B dans le texte au début) et maintenant qu on est avec P et elle a cassé notre amitié:'(
Il n'y a pas de bonheur sans malheur
Les vrai amis ont les trouve dans les moment les plus difficile
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Depuis le debut de l'année...

oui mais il y a M
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »