Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

Allo,
Comme le titre l'indique, je trouve ma vie ennuyante. J'ai l'impression que c'est juste une longue routine où il ne se passe rien de spécial. :| Je passe le plus clair de mon temps seule dans ma chambre à rien faire. De plus, je me sens un peu "abandonner" par mes amies, je ne sais pas si vous comprenez... J'ai essayé d'en parler à mes parents mais ils ne corn prennent pas. Moi même j'avoue que je me comprends pas... Avant je n'étais pas comme ça... SVP, si il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça serait apprécier.

Merci :smile:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

Sa nous arrive tous d'avoir des coup,de mou . Se qui faut faire c'est sortir bouger écouter de la musique entrainante , faire du sport , proposer une activité sympas avec tes amis etc

Curage sa va repartir ;)

Et sourie a la vie et la vie te sourira :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

C'est rien Pelipa_ chez moi on appele cela un coup de pompe, ça arrive à tous le monde des moments ou on se sent plus seule maintenant il ne faut pas que ça dure il faut sortir et continuer à voir du monde et ne pas hésiter à s'ouvrir vers les autres pour voir d'autres univers. Fais tu du sport ? C'est un moyen sympa de connaitre du monde ! :grin:
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

Alors 2 choses:
1) Si tu passe ton temps à ne rien faire fixe toi un objectif. Par exemple apprends tous les jours un peu tes cours ou va courrir pendant 15 min, ou alterne les deux. Tu vas voir que justement lorsque tu fais des choses dont tu n'as pas forcément envi, tu auras l'impression d'avoir accompli quelquechose après. Et puis le sport et les révision ca ne fait de mal à personne ^^
2) Si tu as l'impression d'être toujours dans la même routine alors fait quelquechose de différent. Rencontre des jeux qui ne sont pas ceux avec qui tu traines normalement, par exemple.
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

Je suis d´accord avec Lillou. Même si tu fais la même chose tous les jours, si t´as une routine tous les jours - on peut apprendre à apprecier les petits choses. Le pièce de chocolat pour le goûter, les oiseaux qui chantent sur le chemin quotidien.. je veux dire: le monde est si beau - il faut juste ouvrir les yeux! :)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

J'aime se que tu dis zazie :D
Il faut savoir apprecié se qui nous entour :D
Alors tu as essayer se qui ta etais procposer sa va mieu ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Re: Je trouve ma vie ennuyante et monotone...

Salut :)
J'ai le même problème depuis quelques mois, je ne sais pas trop si je dois faire un autre sujet ou pas étant donné que je n'ai pas envie de monopoliser ton sujet, mais en lisant les conseils que vous avez donnés, je m'aperçois que j'ai déjà essayer tout ça sans réels succès...La routine s'installe malgré le fait que je sorte régulièrement, je ne rencontre pas des gens qui m'intéresse plus que ça et faire la fête ne m'aide que pour oublier qu'en vérité je m'ennuie. Dans le cadre de mes études je vais partir l'année prochaine et ça m'amène a me poser beaucoup de questions sur mes véritables amis, es ce que j'ai vraiment envie de les revoir ou es-ce simplement un moyen de me convaincre que je suis attachés à ces personnes? Bref tout ça m'embrouille depuis un moment, je n'arrive plus à travailler ni à me fixer des objectifs que je puisse tenir comme faire du sport régulièrement ou arrêter de fumer, je perd un peu confiance en moi.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »