Joyeux Noël à toutes !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Joyeux Noël à toutes !

Je souhaite à toutes les filles du forum un joyeux Noël!
Quelle belle occasion de se retrouver en famille pour passer un bon moment ensemble, pleins de rires :)

N'hésitez pas à dire ce que vous avez fait, mangé pour l'occasion, avec qui et les cadeaux que vous aurez reçu !!
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Joyeux Noël à toutes !

Salut les filles juste le temps d'un petit coucou pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël profitez bien de vos familles :grin:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Joyeux Noël à toutes !

Joyeux noël et bonne année à toutes :)!
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Re: Joyeux Noël à toutes !

Merci. :3

Joyeux Noël à toutes.♥

Pour l'instant, je n'ai rien fait de spéciale, tout va commencer ce soir !^•^
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Joyeux Noël à toutes !

Joyeux Noël
Ce soir c'est toast foie gras rumsteck pomme noisette et charlotte au fraise , petit repas en amoureu version on a eu le temps de faire a manger ^^

Amuser vous bien ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Joyeux Noël à toutes !

Bonsoir les filles,
Alors cette journée c'est bien passé en famille vous étes contente de vos cadeaux ? Pour moi super journée en famille mes cousines et ma nièce ont eu une super idée se déguiser en père noël et nous offrir un cadeaux truqué à chacun super rigolo ma nièce a offert à sa mère qui passe sa vie à raler aprés son chien qui perd ses poils une boîte remplie de poils de son chien avec un super papier cadeau, on a tous eu un cadeau dans le style c'était trés rigolo ! C'est dommage que ça passe si vite.
Et vous content de votre journée ?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Joyeux Noël à toutes !

Coucou les filles!

Alors pour moi, Noël à commencé le 22, avec la famille de la belle-maman. Sympa mais un peu long...
Le 24 au soir, c'était avec ma famille. On a bien mangé, rigolé, joué et ouvert les cadeaux :)
Le 25, c'était cette fois-ci avec la famille du beau-papa, c'était aussi très sympa, beaucoup de rire!
Ce soir, encore un Noël, cette fois ci avec la belle famille mais que les parents, frères et soeurs et conjoints (Enfin que.... On sera 19...) Je pense que ce sera bien sympa, encore pleins pleins de cadeaux à ouvrir :)

Scoubi, l'idée des cadeaux de ta nièce est super! Vous avez bien du rigoler :)

Et vous les filles?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »