Mardi 24 décembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Mardi 24 décembre 2013

Salut, les filles. :smile:

Je suis heureuse d'ouvrir mon premier topic dans Quotidien. :3
Aujourd'hui merveilleux jour qui pour moi fait partie de Noël. Pour l'instant, c'est un jour tout à fait normal, en effet pour moi la fête commence ce soir. :grin: Du coup, j'ai vraiment hâte d'y être. Je passe le réveillon juste avec mes parents et demain avec mon frère, ma belle-sœur et mes parents. Je suis contente d'avoir acheté un cadeau pour mon père, ma mère, mon frère et ma belle-sœur. J'espère que sa leur plaira ! *^* Et puis, j'ai trop envie d'ouvrir le mien, surtout...
En attendant le Réveillon et Noël, je rêvasse, je chante et regarde des films de Noël.

Bref, j'attend avec impatience vos journée de folie d'aujourd'hui. •_•

Bisous.♥
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Mardi 24 décembre 2013

Ecoute ben moi je vais te dire, réveillon c'est super important pour moi... MAIS j'ai bossé toute la journée presque, et encore j#ai eu de lachance: J'ai badé à trouver quelqu'un qui change ses heures de travail avec moi, normalement j'aurais eu droit à bosser jusqu'à 23.30 et ca pour le soir de Noel quoi, abusé!! Bref, j'ai trouvé un collègue musulman qui a bien voulu prendre ma soirée en échange de sa matinée - ouf ! Ca c'est super bien passé, j'ai tellement été gatée... comme quoi les filles: partez loin une fois le bac passé, vos parents vous couvreront de cadeaux lors des jours de fêtes mdr ;) Vous avez achetez quoi à vos parents? Moi c'était coffret de grands vins rouges pour mes parents + parfum pour maman, literie avec la tour eiffel dessus pour ma soeur et accessoires pour le bain, et mon copain a eu droit à un kit de bière + des livres et un disque. J'aimerais bien savoir aussi ce que vous avez eu en cadeaux mais je préfère opuvrir un thread approprié ;) Bises, isabelle.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »