Vos cadeaux de Noel???

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Vos cadeaux de Noel???

Coucou et bonsoir à tous et à toutes!

Qu'avez-vous recu à Noel??? Je commence ^^ moi j'ai recu des boucles d'oreilles avec la tour eiffel dessus, une bouteille de Vodka (mdr par mon papa), des chaussons Hello Kitty <3, des bons cadeaux de H & M, un gel douche chocolat de chez Body Shop, un parapluie rose, des chocolats d'une super confiserie allemande, des chaussettes roses avec des petits coeurs <3 et de la thune ^^ je pense que j'ai fais le tour, maintenant à vous !! Bises, Isabelle
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Vos cadeaux de Noel???

Coucou déjà joyeux Noël !!

Alors moi aussi j ai eu pas mal de petites choses ... En premier lieu de l argent oui comme BCP de personnes ^^ ensuite un collier en argent des boucles d oreille en argent du chocolat un aspirateur ^^ oui jsuis d accord c est un aspi mais c'est moi qui l ai commander au père Noël ^^ ( cela dit cadeau bien pratique xP) bref ensuite j ai eu des jolies vêtement :) et voilà il me manque juste un cadeaux mais bon merci madame la poste qui me l as pas apporter ^^ par contre je sais pas ceux que sait lol et voilà c est déjà pas mal je trouve :) bonne soirée
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Vos cadeaux de Noel???

Coucou :)

Mon cadeau cette année, c'était un lit à 2 places que mes parents m'ont offert! Je ne vais pas pouvoir partir de la maison avant un moment et ça faisait déjà un petit moment qu'un lit à une place était un peu trop serré pour mon chéri et moi.... Alors, merci papa et maman. Sinon, j'ai reçu des BDs et de l'argent pour le moment et c'est ce soir que je vais encore en ouvrir pleins!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vos cadeaux de Noel???

Son cool vos cadeaux :)
Moi j'ai eu un jeu wii pour chanter avec deux micro de mon amoureux , un bonnet trop beau , un livre , des assiette, et le top du top deux place pour allez voir Robin des bois :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Vos cadeaux de Noel???

Coooool pour les tickets de Robin des Bois!! Non mais moi j'hallucine là, mon copain m'a offert un PORTABLE ce ouf! Juste parce qu'il supporte pas que j'ai un iPhone, le mec qui m'offre un Nexus 4 - j'avoue je suis hyper heureuse et aussi hyper épatée - non mais le mec quoi qui m'offre un portable o.O je sais trop pas comment le remercier de facon appropriée ...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Vos cadeaux de Noel???

Une bonne grosse gaterie ^^ :p
C'est par ce qu'il t'aime trés fort c'est trop mignon :D

Et oui affoler pour mes places :<3:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Re: Vos cadeaux de Noel???

• Un Ipod Touch 5
• Un cube en relief avec une Twirleuse à l'intérieur posé sur un support qui projette de la lumière
• Une grand palette de maquillage
• Haut-parleur adapté à l'Ipod pour écouter de la musique
• Le parfum "Repetto" {eu le lendemain, pas vraiment pour Noël}
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
cassy♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2013, 21:32

Re: Vos cadeaux de Noel???

Hey ♥

Et bah,vous avez l'air vraiment toute contente avec vos cadeaux!♥Et moi aussi!
J'ai eu un chaton tout mimi,un manteau violet et un jeans de la marque coolcat,une paire de chaussette de la part de mon frère(O.o)et une webcam!
Je suis vraiment trop contente...
Ha oui,mon chaton s'appelle Pilou haha ♥
Bizzz ! :lavache:
-Hier je t'aimais déjà,
Aujourd'hui,je t'aime encore,
Demain,je ne t'oublierai pas.
paulinesummer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 janv. 2014, 16:12

Re: Vos cadeaux de Noel???

Hey!

Alors moi j'ai eu un appareil photo trop beau haha, avec un trépier pour l'utiliser! Ensuite un guide de photographie, un four (car dans mon appart je n'en avais pas), une BD, un coffret The Body Shop où tout est à la fraise, et un collier ainsi qu'une robe de mon amoureux!
Avatar du membre
smartbox
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:46
Localisation : seine et marne

Re: Vos cadeaux de Noel???

moi un nouveau portable, des dvd, des vêtements et de l'argent.
Une amie fidèle reste à tes côtés sans te trahir
Une amie fidèle ne laisse jamais son amie en pleine larme
Un amie sincère te dit la vérité si elle t'a trahie ou pas
Même si elle t'a trahie ce n'est plus une amie mais une ennemie
Répondre

Retourner vers « Quotidien »