Idée cadeau d'anniversaire 18ans

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
fearnowhore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2014, 14:53
Localisation : 60
Contact :

Idée cadeau d'anniversaire 18ans

Salut les filles!
Alors voilà, j'ai une amie qui va avoir 18ans au début du mois Avril et avec mes autres copines, nous aimerions lui offrir un cadeau toutes ensemble qui marquerai le coup, en effet on a pas tous les jours 18ans! ;-)
Le problème c'est que nous n'avons pas vraiment d'idées... elle a déjà tellement de choses hahaha!
Nous sommes quatre et nous aimerions mettre 10€ chacune. Vous avez une petite idée?
Merci d'avance :)
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Idée cadeau d'anniversaire 18ans

Coucou ! Alors 40€ .. Je dirai une manucure, séance de spa, de la lingerie, parfum, coffret de produits beauté (vernis, maquillage,...)..
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Idée cadeau d'anniversaire 18ans

Un habit ça plaît toujours et avec 40 euros, c'est possible :)
Ou alors un parfum, un accessoire :)
Avatar du membre
fearnowhore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2014, 14:53
Localisation : 60
Contact :

Re: Idée cadeau d'anniversaire 18ans

merci pour vos réponses les filles! L'idée de la séance de spa est plutôt sympa.. Après niveau vêtements ou même chaussures, on y a réfléchis mais elle a déjà beaucoup beaucoup de choses (une petite pourrie gâtée c'est vrai haha) donc c'est difficile...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Idée cadeau d'anniversaire 18ans

Si tu ne sais pas quoi offrir en matière de vêtement, tu peux lui offrir une carte cadeau dans son magasin préféré, elle achète ce qu'elle veut au moins c'est sûr que ça lui plait :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »