Conseils pour ma fête pour mes 18 ans

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Conseils pour ma fête pour mes 18 ans

Coucou les filles!
Alors voilà dans 1 mois et demi je vais avoir 18 ans et j'ai besoin un peu de vos conseils! Je compte louer une salle dans un petit village ou nous seront tranquilles et pas embêtés par les voisins! Nous serons entre 20 et 30 normalement, des gens de mon ancien lycée, du nouveau et des gens d'aucuns des deux. Sauf que je sais pas trop quoi faire pour qu'il y est une super ambiance jusqu'au petit matin, que tout le monde s'amuse bien, et qu'il y ai une bonne ambiance en limitant au maximum les temps morts ou tout le monde s'ennuie! J'ai donc besoin de vos idées, pour organiser un peu ma soirée (ma meilleure amie et d'autres personnes m'aideront) et que ce soit une belle fête! Je prends donc tous vos conseils, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider!
Sur ce, bon dimanche! :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Conseils pour ma fête pour mes 18 ans

Coucou,

Ce que je ferai, c'est musique dansante toute la soirée avec place pour danser mais aussi un bar avec boisson à volonté ainsi qu'un endroit avec nourritures. Comme ça les gens qui se connaissent entre eux vont se retrouver pour boire des verres, papoter, danser, rigoler, faire la fête! Je pense qu'il faut faire au plus simple. Si tu commences à organiser des choses tous ensemble tout le long de la soirée, avec autant de personnes, ça ne va pas jouer, jamais tout le monde ne voudra participer, etc. Après, tu peux très bien mettre dans un coin une télé pour faire "just dance", le twister, etc. mais il ne faut pas imposer aux gens :)
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Conseils pour ma fête pour mes 18 ans

Coucou! Désolé de répondre un peu tard mais merci pour ta réponse! Je compte mettre tout le temps de la musique ça c'est sur, mais après peut être mettre en place des petits jeux (alcool ou autre), si vous avez des idées je suis preneuse! J'aurais pas de télé avec donc pour les jeu sur écran c'est pas possible!
Avatar du membre
Noemie63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2014, 17:40

Re: Conseils pour ma fête pour mes 18 ans

Coucou,

Je me souvient encore de mes 18 ans, génial. J'avais proposé à mes amies de donner des idées d'animations. Et il en était ressortit de belle choses. Le fait de demander au participant augmente la chance que cela plaise à tout le monde.

Par contre pour ce qui est de la musique, choisit une amie ou un ami qui aime s'occuper de la musique (on a toujours une amie ou un ami qui aiment ça :wink: ) pour te créer une playlist. Pour les boissons, prend en gros mais demande quand même aux invités de ne pas hésiter d'en ramener.

Amuses toi bien et profite.
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Conseils pour ma fête pour mes 18 ans

Il y avait par exemple quoi comme animations? :)
Avatar du membre
Noemie63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2014, 17:40

Re: Conseils pour ma fête pour mes 18 ans

Bah, déja, on a fait un petite partie de Karaoké (singstar, pour ça, c'est magique !) On s'est bien marrés ! ^^ Et on a bien filmé les plus belles casseroles ! Y a du lourd, y a du lourd ! Sinon, on a fait un Twister géant (tu prends une grande nappe en papier et tu le décores toi même !). On y a joué a.. allez quoi, une douzaine ! C'est vraiment fun ! Après, y a les grands classiques, action/vérité, les jeux à gages, le jungle speed (en évitant de casser l'arcade sourcilière du voisin... hum !) Bef, plein de belles choses à faire ! sois imaginative, y a plein de choses a faire !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »