J'ai besoin d'aide..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Besoin2Parler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:20

J'ai besoin d'aide..

Bonjour à toutes.. Je suis harcelée, je me fais couramment insultée, que ce soit par Internet ou en réalité.. Un jour, j'étais malade. C'était le week-end et ma meilleure amie avait invité une de mes amies proches à dormir chez elle le soir. Le soir, elles se sont mises à deux, et m'ont harcelé, insulté, sans aucune raison.. Deux autres garçons s'en sont mêlés. Ils en ont encore plus rajouter. Depuis, quand je suis allé au collège, je me suis fais harcelé, insulté... Même celles qui je pensais pouvoir avoir confiance me font du mal.. La mutilation est la seule chose qui puisse me permettre de me sentir mieux.. La mutilation me permet d'exprimer mes souffrances.. J'ai récemment perdu une personne de ma famille, quand à mes grands parents paternels et mon père, on a coupé les ponts.. Mon père ne veut plus de moi.. Je me sent terriblement seule, j'ai l'impression que les gens enchaînent les souffrances.. Certe, je fais peut-être des erreurs, mais qui sont-ils pour me juger ?! Et puis, c'est grâce à mes erreurs que j'apprends les chose de la vie, à faire ou ne pas faire... J'ai aussi appris récemment que je me faisais insulter par des gens que je ne connaissais même pas, j'ai mal.. Je souffre, j'en ai assez de cette vie. Je trouvais la mutilation bête et inutile, mais en fait c'est tout sauf ça.. Aidez moi, j'ai besoin de quelqu'un..
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: J'ai besoin d'aide..

Bonjour,
Quel âge as tu ? Vis tu seule ou avec des personnes de ta famille?
Avatar du membre
Besoin2Parler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:20

Re: J'ai besoin d'aide..

Olala a écrit:
> Bonjour,
> Quel âge as tu ? Vis tu seule ou avec des personnes de ta famille?

J'ai 13 ans et je vis avec des personnes de ma famille. Pourquoi ?
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: J'ai besoin d'aide..

Qui sont-ils exactement? tu as des frères des soeurs ?
Avatar du membre
Besoin2Parler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:20

Re: J'ai besoin d'aide..

Olala a écrit:
> Qui sont-ils exactement? tu as des frères des soeurs ?

Ma mère, mon beau père et oui! Pourquoi?
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: J'ai besoin d'aide..

Je penses que tu devrais te rapprocher d'eux et faire le point sur tes problèmes et leur exprimer ce que tu ressens très clairement! tu penses que c'est possible?
Avatar du membre
Besoin2Parler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:20

Re: J'ai besoin d'aide..

Olala a écrit:
> Je penses que tu devrais te rapprocher d'eux et faire le point sur tes
> problèmes et leur exprimer ce que tu ressens très clairement! tu penses que
> c'est possible?

Nous sommes déjà tous très proches mais ma mère vient de perdre sa soeur, je pense que c'est bien plus grave que mes problèmes et je ne veux pas lui en rajouter.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: J'ai besoin d'aide..

La mutilation te soulage sûrement parce que tu te sens très seule... Ne reste surtout pas seule! Je suis persuadée que tu as des amies, ta famille aussi est là pour toi, passes du temps avec eux et parle leur de tes souffrances, ta maman pourra le gérer, tu es sa fille. Si tu as besoin de parler, de tout et de rien, ma porte est ouverte, je prendrai le temps qu'il faudra. J'attends ton MP si tu le souhaites, si ce n'est pas le cas, mille courage et essaye de trouver des personnes et des occupations qui te feront oublier tes souffrances. Dans le sport, la musique, la nature, la lecture, le chant, le dessins, qu'aimes-tu faire? Comment d'autres pourrais tu exprimer tes émotions...?!
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: J'ai besoin d'aide..

Besoin2Parler a écrit:
> Olala a écrit:
> > Je penses que tu devrais te rapprocher d'eux et faire le point sur tes
> > problèmes et leur exprimer ce que tu ressens très clairement! tu penses que
> > c'est possible?
>
> Nous sommes déjà tous très proches mais ma mère vient de perdre sa soeur, je pense
> que c'est bien plus grave que mes problèmes et je ne veux pas lui en rajouter.

Bonjour,
Ton message comporte plusieurs difficultés que tu rencontres. Contrairement à ce que tu penses parler à ta mère ou à ton beau-père est une solution. ta mère sera certainement très heureuse de résoudre pour toi ce problème d'insultes dont tu es victime . Elle sera pendant ce temps moins envahie par la tristesse d'avoir perdu sa soeur. De plus les solutions pour répondre à ces insultes doivent d'être réalisées pour des adultes. pour le reste de tes problèmes rapproches toi de ton beau père dans un premier temps ou d'un autre adulte que tu connais avec qui tu es en confiance. Il faut absolument parler de tout cela et ne pas garder cela pour toi!! Je reste à ton écoute!
kamélia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2014, 16:36

Re: J'ai besoin d'aide..

Salut. Le sujet date mais est-ce que cette année ça va mieux ou la situation n'a pas changé ?
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: J'ai besoin d'aide..

va voire la vidéo de enjoyphoenix sur l'harcèlement ça vas te faire bcp de bien
bisou
Répondre

Retourner vers « Quotidien »