HELP !!!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
missfloflo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 juil. 2014, 21:37

HELP !!!!

Bonjour .

Je souhaiterai avoir de l'aide . c'est bientôt l'anniversaire de mon copain mais je ne c'est franchement pas quoi lui offrir .
Il va avoir 24 ans . je pensai donc lui faire 24 petits cadeaux ou voir 23 petit et 1 gros .
J'en est déjà un ( faire venir c'est 3 meilleur amis qu'il ne vois presque plus car ils sont tous très occuper par leur boulot ..)
après je pensai aussi a lui faire des bons pour un câlin , un bisou ... mais cela ne fera pas 24 cadeaux . lol .

A oui je tenais a vous préciser que je n'avais pas d'argents et cela me soul vraiment car lui veut toujours me faire plaisir . :-?

Pouvais vous m'aider s’il vous plait !!!!!!!!!

:help:
Avatar du membre
Tercian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2014, 11:27
Localisation : Quelque part en banlieu parisienne ...

Re: HELP !!!!

Salut, j'espère réussir à t'aider.
Alors si tu as un attrait pour l'artistique tu peux dessiner deux mains se tenant l'une l'autre (on trouve des modèles sur internet), moi ça avait fait son petit effet. Ensuite tu peux demander à vos amis de se cotiser (c'est ce que je viens de faire pour l'anniv du miens ^^) ou simplement organiser une soirée avec du monde ça fait toujours plaisir et on engage pas trop de frais (si tu as un endroit évidemment). C'est les idées qui me sont venu si j'en ai d'autre je te les communiquerai. Bon courage !
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: HELP !!!!

Coucou,

L'idée de faire 24 petits cadeaux est adorable, tu peux réunir ses passions, ton amour pour lui, etc. dans ses 24 petits cadeaux. Des petites attentions toutes choux, l'idée des bons est aussi sympa :)

Le mien a 23 ans dans un mois et pour cela, je lui organise une fête surprise avec tous ses copains et sa famille chez lui. On sera une trentaine. Je sais que c'est un super cadeau que je rêverai de "recevoir" mais cela demande beaucoup beaucoup d'organisation, il faut demander à tout le monde, penser à tout, la nourriture, la boisson, les horaires, comment les gens vont venir, etc.
Et surtout... garder la surprise jusqu'à la fin :)
Avatar du membre
missfloflo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 juil. 2014, 21:37

Re: HELP !!!!

Merci les filles . Bah pour lui faire une fête surprise Ji est penser mais il avai déjà prévu , men a parler puis comme il voyait que n'etait d'accord et qu'ont avais convenu d'une date , en a parler a nos amis ( car lui de son coter il ne parle a quasiment plus personne fin bref je vais pas m'étaler la déçu ) . C'est seule vrai ami sont déjà mis au courant Sans que lui le sache car il croit qu'il ne se déplaceront pas pour lui . Erreur . Lol .

donc les petits bon sont déjà fait . Je les est réaliser cette après-midi . Ils adore les jeux vidéo sur pc . Je ne c quoi lui faire d'autre. Je pensai developer des photos de nous et faire un pèle mêle .
pour le reste je n'en l'est aucune idée .

c'est pas mal non plus l'idée des mains ratacher , jje pense que je vais regarder a sa demain .

il me reste meme pas 3 semaine et mes weekend sont tres charger en se moments .

je vous remercie pour vos réponse et si vous en avait encore d'autre je suis preneuse . Merci
Avatar du membre
missfloflo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 juil. 2014, 21:37

Re: HELP !!!!

:help:

personne pour m'aider encore un petit peu ?!?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: HELP !!!!

Coucou,

Alors tu lui as fais quoi pour finir? Il était content? :)
sabakanwal
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2014, 07:46

Re: HELP !!!!

Oui il y a des choses que l'on ne peut pas faire seule, c'est normal et il ne faut pas avoir honte de cela! Plus rapidement tu le ferras et plus rapidement tu redeviendras heureuse et fière de toi
__________________
sara
Avatar du membre
missfloflo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 juil. 2014, 21:37

Re: HELP !!!!

bonjour les filles , je me suis un peu séparer d'internet quelque temps , me revoilà et contente de voir vos réponses .

pour répondre a ta question Baila , je lui est fait des bon pour un bisou etc , 2 dessins , je c'est qu'ils aime les tigres , j'ai galéré mais réussi , je lui est finalement acheter un ptit parfum vraiment pas cher et il sens trop bon , puis comme j'ai réussi a avoir des sous je lui est offert un clavier pour son pc. :wink:

le meilleur pour la fin , j'ai réussi (avec du mal) a faire venir c'est amis qu'il n'avait pas revu depuis lycée le soir de la petite soirée .

je pense que c’était la meilleure surprise car il été très choquer , ma remercier toute la soirée et a même fondu en larmes dans mes bras ( je ne pouvais rêve mieux pour lui prouver mon amour ) :<3:

en tous cas encore merci pour votre aide les filles :bsx:
sisi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 déc. 2014, 12:13

Re: HELP !!!!

La fin de l'histoire est super!!
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: HELP !!!!

Magnifique! Quelle chance il a, bravo à toi :)
Avatar du membre
missfloflo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 juil. 2014, 21:37

Re: HELP !!!!

Merci beaucoup les filles

:bsx:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »