Au poil!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
larcajr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:51

Au poil!

Salut les filles,
pour poser le problème comme l'indique le nom du topique, c'est ma pilosité, sur laquelle je complexe vraiment beaucoup. Je suis brune et poilue et je trouve que ça se voit fort. A vrai dire ça me bloque pour tout dans mon quotidien, je suis bien contente que l'hiver approche comme ça je n'ai pas besoin de cacher mes bras^^ En été, même si j'ai chaud je garde un gilet, ou ma veste en jean pour cacher le maximum. Même si je suis plutôt jolie, le fait d’être poilue me bloque, j'ai toujours peur quand les gens me regardent j'ai l'impression qu'ils fixent mes bras et qu'il se moquent de moi. Surtout que j'ai déjà eu des remarques et ça ne fait vraiment pas plaisir. J'en deviens parano à un point! Ça m’énerve de me ronger pour ce sujet là.
Je ne sais pas trop ce que j'attends de ce topic sur le forum, mais vous en pensez quoi et, ou vous me conseillez quoi? Merci bien :oops:
berenicever232
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2014, 21:20

Re: Au poil!

ecoute le mieux c la depilation definitive
c de moins en moins cher! c definitif et anti douleur
bon courage ;)
Avatar du membre
HelpMe&SaveMe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:06

Re: Au poil!

Bonjour, je sais ce que tu vis, je ne suis pas brune mais je suis dans le même cas que toi... On m'a déjà fais quelques remarques pas méchantes mais pour moi c'était très gênant. Je pense que tu devrais arrêter de te complexer autant, et te rendre à l'évidence comme moi ; On est faite comme ça, on y peut rien, c'est la nature... Puis, au pire, fais comme moi ; Quand quelqu'un te critique à ce sujet, prends ça à la rigolade. Bon, après, si c'est vraiment trop dur, il existe l'épilation définitive, tu pourrais essayer d'économiser.

Bisous et bon courage !
Avatar du membre
larcajr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:51

Re: Au poil!

Merci ça fait toujours plaisir en quelques sortes de ne pas se sentir seule dans ce cas là! L'épilation définitive est une solution oui, mais il me semble que c'est douloureux et très couteux, mais bon faut souffrir pour être belle ahah. Merci les filles!!
Avatar du membre
HelpMe&SaveMe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:06

Re: Au poil!

larcajr a écrit:
> Merci ça fait toujours plaisir en quelques sortes de ne pas se sentir seule
> dans ce cas là! L'épilation définitive est une solution oui, mais il me
> semble que c'est douloureux et très couteux, mais bon faut souffrir pour
> être belle ahah. Merci les filles!!

De rien, c'est normal ! Oui, tu devrais aller faire au pire quelques recherches et avis sur l'épilation définitive ! Bonne journée et bon courage !
Avatar du membre
Chloé...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2015, 18:35

Re: Au poil!

Bonjour,
Moi aussi je suis brune et dans le même cas que toi. Au début je cachait mes bras autant que je pouvais. Mais maintenant je ne me souci plus du regard qu'on les autres et 'enlève mon gilet. Une fois une fille m'a fais une réflexion et j'ai été très touché. Une amie lui as répondu vertement et depuis j'ai repris confiance en moi et je ne me souci plus du regard qu'on les autres.
En espérant que s'a s'arrangera pour toi :smile:
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être très riche" Lao-Tseu :brAvo: :ourson: :youpi: :pancarte: :party:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »