Gagner de l'argent ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Gagner de l'argent ?

Hello tout le monde !
Voilà donc j'ai 15 ans et j'aimerais acquérir de l'argent pour m'acheter un nouveau téléphone portable ! Cependant il me manque encore 200€ pour réunir la somme et j'aimerais vraiment gagner cet argent pour me prouver et à ma mère aussi que je ne dépend pas de son porte-monnaie pour m'acheter des choses qui me font plaisir mais qui ne sont pas je cite "indispensables à ma survie" .
Donc voilà j'ai calculé et avec l'argent de poche que je gagne tous les mois et que mon grand-père me donne, je pourrais me l'acheter à Pâques.
Sauf que je suis de nature hyper impatiente et j'ai vraiment la flemme d'attendre jusque là.
Ce qui m'amène au titre du topic : Comment pourrais-je gagner de l'argent ?
J'ai déjà proposé le baby-sitting à ma mère, elle ne connaît pas d'amie qui aurait besoin d'aide qui habite près de chez moi...
Je compte déposer quelques papiers dans les boîtes aux lettres de ma résidence mais je n'ai jamais (ou très rarement et non rémunéré) fait de baby-sitting donc je n'ai aucune exprérience...

Auriez-vous d'autres idées ?? :grin:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Gagner de l'argent ?

Coucou,

J'aurais dis baby-sitting, à ton âge, c'est vraiment la meilleure chose! Tu peux mettre des petites annonces dans ton quartier.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »