HEEELLLPPPP !!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
cycy.matt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2015, 14:09

HEEELLLPPPP !!!

Bonjour, je ne sais pas si ma demande doit se situer dans cette catégorie mais je savais pas où adresser ma demande.
Voila, mon copain et moi nous sommes logé gratuitement chez un ami, sauf que notre ami vient de nous dire qu'il fallait qu'on trouve quelque chose pour partir le plus vite possible car financièrement c'est compliquer..
Vers où je peut m'orienter pour avoir un logement ou autre ? Sachant que mon copain touche une allocation chômage par pole emploi mais il baisse a chaque mois (il a 24 ans) et moi je n'ai aucune ressources (j'ai 18 ans)...
Je me retrouve démuni, je me suis jamais retrouver dans une situation comme celle la..
Et cela n'est peut être pas important mais je vie en France..
Merci de votre aide.. :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: HEEELLLPPPP !!!

Bonjour cycy.matt,

J'ai préféré déplacer ton sujet et le mettre dans quotidien ;-)
Pour ta demande, je comprends comme ça ne doit pas être évident, toi et ton copain son prit un peu de court, je pense que pour ma part, tu devrais faire une demande pour accéder à un logement social, aussi faire une demande toi et ton copain, savoir si vous pouvez avoir recours à une aide au logement aussi, il faudrait aussi que vous ayez un garant, pour que votre demande de logement puisse aboutir, un de vos parents respectifs par exemple, car sinon vous n'aurez aucune garanties à fournir, étant donné que vous n'avez aucun emploi pour le moment, donc pas de fiches de salaires pour démontrer que vous pourrez payer votre loyer.

j'espère que votre ami qui vous héberge pourra patienter encore un peu le temps que vous puissiez trouver quelque chose, qu'il vous donne un délai raisonnable !

En espérant avoir pu déjà répondre à ta demande, je te dis bon courage à vous deux.

A bientôt :-)

Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »