Ma nouvelle chaîne youtube !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Narmih
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2016, 10:38

Ma nouvelle chaîne youtube !

Bonjour !
Je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans, et depuis peu (à peu près 3 mois) j'ai une chaîne youtube. Comme je ne veux pas que mes proches le sachent (à part quelques-un), c'est assez difficile de se créer une communauté.
Du coup je voulais laisser le lien de ma chaîne sur ce forum au cas où quelqu'un est intéressé !
Sur ma chaîne, vous trouverez de la beauté, du lifestyle, etc. mais aussi des vidéos cuisine, sport, études... Évidemment pour l'instant il n'y a que trois vidéos.
Je réalise ces vidéos en collaboration avec mon copain, qui me fournit le matériel (caméra, éclairages...) et qui s'occupe de faire le montage une fois qu'on a fini de tourner (ce qui ne le dérange pas étant donné que c'est sa passion et qu'il veut en faire son métier).
J'ai donc la chance de pouvoir produire des vidéos de qualité dès mes débuts sur youtube !
Bref, j'espère que certains d’entre vous passeront voir !
Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCDjU6W ... KYe_z6-PpA

Bisous !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma nouvelle chaîne youtube !

Bonjour Narmih,

Bienvenue à toi tout d'abord sur notre forum, plaisir de t'accueillir parmi nous, et je me suis permise de déplacer ton sujet dans la rubrique "quotidien".
Il est vrai qu'on a pas de rubrique spécial chaîne YouTube, alors selon le thème principal je demande de placer le sujet dans la catégorie correspondante.
Tu désires donc faire des vidéos un peu sur tout les thèmes alors j'ai pensé que la rubrique "quotidien" pouvait être le meilleur choix, donc tu pourras ajouter tes vidéos dans ce même post si tu le souhaites, ainsi tu pourras toutes les regrouper :-)

Tu peux insérer directement la vidéo YouTube avec ce procédé :
Voici le lien de la FAQ :
Foire Aux Questions
Puis tu vas dans : Mise en forme et types de sujets
Puis dans : Comment ajouter une vidéo YouTube dans un message

J'ai visionné tes 3 vidéos, ça m'a permis de faire ta connaissance au travers de celles-ci, et je dois dire que j'ai accroché de suite, tu es une belle jeune fille, tu t'exprimes très bien, tu présentes bien les produits et tu es toute mimi lolll, tu as une façon d'être amusante parfois, j'aime tes petites touches d'humour (ton chat par exemple), vidéo bien montée, belle qualité, bref, continues comme ça, c'est plaisant ;-)

A bientôt Narmih :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »