J'ai comme honte de demander du maquillage...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Estelle2710
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2016, 19:20

J'ai comme honte de demander du maquillage...

Bonjour vous!
Je m'appelle Estelle et j'ai 13 ans et je suis en 4e. Ma mère est décédé quand j'était jeune. Ma passion: me maquiller. J'adore ça. Je compte d'ailleurs m'orienter vers un cap esthétique. Le problème, c'est que je n'ose pas demander du maquillage... Normalement, je devrais y aller avec ma mère, mais bon voilà quoi. Du coup, j'y vais soit avec mon père soit j'en demande pour mon anniversaire/noël, tous ça. Mais quand j'en reçois, j'ai comme honte, je sais pas pourquoi... Aider moi s'il vous plait :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai comme honte de demander du maquillage...

Bonjour Estelle,

Je comprends que tout ce qui est sujet de filles normal que tu sois moins à l'aise avec ton papa, étant donné qu'on partage tout ça avec sa maman, cependant je pense que si tu ressens comme une gêne je dirais sur le fait de recevoir du maquillage, c'est que même si c'est ta passion, et que vouloir devenir esthéticienne plus tard ce que je trouve super, c'est ce que tu n'as que 13 ans, et te maquiller à ton âge je pense que c'est pas encore primordiale, et que dans le fond ma chère Estelle tu le sais ;-)
Alors recevoir du maquillage pourquoi pas, te maquiller en restant à la maison pour apprendre aussi tu peux le faire, mais pas allez à l'école avec par exemple :-) voilà et tu verras que tu es dans le vrai.

Tu vois au final on ressent dans un sens si on fait bien ou mal les choses, notre conscience nous parle quelque part ;-)
Alors rassures toi, tu peux toujours en acheter, t'exercer, mais tu sais que c'est pour la maison.
Tu pourras attendre encore un peu pour te maquiller et sortir ;-)

Alors bien entendu peut être qu'au final je te dis tout ça et que déjà tu ne le fais pas sortir ou allez ) l'école maquillé, après tout tu ne l'as pas spécifié :-D
Bon en tout cas, si tu as besoin de poser une question ou autre, je suis là pour toi ;-)

A bientôt :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »