Personne ne s'interresse à moi...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Personne ne s'interresse à moi...

Bonjour, j'ai un truc qui me tracasse depuis longtemps et j'aimerais vraiment votre avis...
Personne ne s'intéresse a moi. Oui, je ne suis pas mince et j'ai des boutons mais dans mon collège et depuis la primaire, personne ne tombe amoureux de moi ou au moins s'intéresse! La plupart ne m'apprécie pas ... Vous en pensez quoi??? Je dois commencer à m'inquiter??
Le truc aussi c'est que je rêve d'une belle histoire d'amour même si le prince charmant n'existe pas...

Merci!!!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: Personne ne s'interresse à moi...

Salut Plum,
je vais te dire un truc, pendant plusieurs années les différentes personnes que je croisait me disait que j'était moche, grosse que j'avais trop de bouton les trucs comme ça quoi. Et tu sais quoi et ben ils ont été étonnés de voir que je sortait avec quelqu'un. Un jour tout le monde trouve son prince charmant i faut juste être patiente.
Moi je pense que tu ne devrais pas changer pour plaire aux être mais plutôt que c'est à eux de t'accepter comme tu es.

Voila, j'espère que ça va t'aider un peu

Bisous :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Personne ne s'interresse à moi...

Bonjour Plum,

Fille_Kawaii à raison :-)

D'autant plus que la beauté chez une personne est totalement subjective, toi même tu peux trouver quelqu'un de moche ou disons sans plus, alors que la personne à côté de toi, se dira, que non bien au contraire, elle lui trouvera pleins de charmes et autres qualités ;-)
Tu vois au fond pour toi c'est pareil, pour tout le monde d'ailleurs, comme on dit, chacun ses goûts et ses couleurs, apprécié quelqu'un c'est pareil ;-)
Aussi autre chose, possible que ça soit ta vision des choses à toi de penser que les gens ne t'apprécie pas, mais peut être c'est une illusion, peut être tu vas pas assez vers eux, sans doute à cause du manque de confiance en toi !

Dans tout les cas, soit toujours confiante, chacun est comme il est, et heureusement, il en faut pour tous les goûts comme on dit ;-)
A bientôt
Image
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Personne ne s'interresse à moi...

Merci beaucoup les filles, je saurais pas quoi faire sans vous! Bonnes fêtes! ;-)
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Personne ne s'interresse à moi...

je t'en pris Plum, avec plaisir, passes de très bonnes fêtes de fin d'année également :party:

Un Joyeux Noël à toi :santa:

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »