Comment convaincre ma mère d'acheter !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
{ T.A.B.B.I.E }
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:15

Comment convaincre ma mère d'acheter !!

Heyy !
Je voudrais savoir vos techniques pour faire acheter des trucs à vos parents. Ca fait quelques mois que je m'intérresse à la photographie et je rêveraiss d'un appareil photo, mais ma mère estime toujours que ça ne me sers à rien, et étant née en avril, je n'ai pas le coeur à attendre mon anniv ( je ne fête pas Noel, je suis musulmane) !! Helpp ! J'ai même reçu de l'argent mais elle ne veut pas me compléter le prix de l'appareil ( je n'ai que 50 euros). Tout les conseils seront acceptés, je suis preneuse ! :P
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment convaincre ma mère d'acheter !!

Coucou,

Je n'ai pas réellement d'astuce, mais comme toutes choses, il faut être patient, comme toujours au final, même les adultes doivent l'être parfois, économiser pour enfin pouvoir acheter l'objets ou acquérir ce qui nous fait rêver ;-)

Donc là tu as déjà économiser 50€, patience, met encore de côté pour t'offrir l'appareil photo qui te plaira, ou demander qu'on te l'offre pour ton anniversaire, 4 mois à attendre, dans le fond c'est pas trop long, le temps passe vite, et sans doute ça sera moins de temps à attendre que si tu dois encore économiser pour avoir le montant exact pour pouvoir te l'acheter.

Patience, tu seras tellement contente une fois que tu l'auras ;-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »