Je suis critiquée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Je suis critiquée

Bonjour

Je commmence vraiment à en avoir marre de mon acné. On se moque de moi à cause de ça ! Il y a toujours des remarque sur moi qui disent que je suis moche que j'ai plein de boutons et je n'en peux plus.
Qui a des conseils pour améliorer mon physique ?
Comment dois-je réagir face aux moqueries ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis critiquée

Coucou Chxrlotte,

Par l'ignorance, car, énormément d'ados ont des boutons, c'est le truc presque normal !!!
Donc, tu réponds ben oui, j'ai de l'acné, et alors ????

Après, il existe pleins de crème et autres solutions pour acné, comme l'eau précieuse etc ...
Après, je ne suis pas experte sur toutes les autres pommades récentes et autres produits et nouveautés.
Mais, voilà, je sais, on peut le dire, c'est chiant, c'est même pas très esthétique, oui, c'est moche quoi, mais bon, on est quasi tous passé par là, d'autres moins, mais même s'ils n'ont rien sur le visage, parfois, c'est tout dans le dos, et là, une fois à la piscine ! ben tout le monde peut aussi le voir ! et oui se moquer ...
Bref, toutes moqueries, tu peux pas faire autrement que de passer outre, car, il y en aura toujours, les ados, les enfants entre eux, même les adultes, il y a toujours des critiques, du jugement, partout, après moins car on devient en théorie moins bête, si on peut dire :-D mais tu dois pas te laisser faire, et montre surtout pas, que ça t'atteint sinon ça sera pire, si tu montre que ça te fais rien, alors, la méchanceté des autres, n'aura plus d'intérêt, ben oui, tu comprends c'est moins marrant si la personne que tu critiques, en rigole, ou s'en fou royalement !

Tu m'as l'air d'avoir du caractère, tu peux t'en servir ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »