Petite question *Seins*

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Lisambre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2017, 23:36

Petite question *Seins*

Coucou... Alors en fait je vous explique, je suis grande, plus que la moyenne: a bientot 15ans je fais 1m73 et mes seins ont commencé à pousser assez tard et d'ailleurs sont toujours en croissance... et je voudrais savoir si tout ça (la taille (parce-que les clichés disent que plus la taille edt étirée plus les seins sont petits) , le retard) fera que mes seins seront petits ou pas plus tard ou si ça n'a rien a voir... Merci de me répondre même si vous n'êtes pas sûres , que c'est juste une idée... Dîtes moi tout, j'écoute
Bisous :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petite question *Seins*

Bonjour Lisambre,

Tout ça sont des constats dans une généralités non vérifié !
On peut pas savoir à l'avance comment tu pourras être, donc, vaut mieux pas lire tout ça, et tu verras comment toi tu seras, et tu seras très bien ;-)
Tu es encore en pleine croissance, faut laisser ton corps grandir à son rythme, on est toutes différentes à ce niveau là, certaines très précoce, d'autres non, mais c'est la nature, et notre mode de vie, je pense qui y contribue.

Alors je sais, je ne t'aurais pas apporté beaucoup de réponses à ce sujet, car en réalité on ne peut savoir à l'avance ce que peut nous réserver notre corps, même si on en fait des clichés, ou des généralités.

A bientôt
Image
Lisambre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2017, 23:36

Petite question *Seins*

Ahhh merci beaucoup d'avoir répondu, ça me rassure de savoir que ça n'est pas une généralité !! Mais sinon la génétique n'a rien à voir non plus ? J'ai lu quelque part que oui et ailleurs que non... Difficile de savoir ce qui est vrai :bored:
trésorskellogg's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:55

Re: Petite question *Seins*

salut Lisambre,
Non la génétique n'a rien a y voir . Moi aussi je suis plus grande que la normale, j'ai 16 ans et fais 1m83 environ. La croissance des seins se fait naturellement , certaines filles peuvent être très grandes et avoir une poitrine généreuse alors que d'autres non. Nous sommes toutes différentes, avec un rythme de croissance différent. Le corps décide lui mm quelle proportion il donne . enfin je crois bien.

Bisous :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petite question *Seins*

Exactement, trésorskellogg's à raison, j'aurais pas dit mieux ;-)

La génétique non plus ne déterminera pas si tu auras ou pas de gros, moyens ou petits, seins, ont peut avoir des grands-mères, avec une poitrine généreuse comme pour la mère, et la fille non, ou le contraire ! Oui tout ça n'est que supposition, rien ne se confirme réellement entre tout ce qu'on peut lire.
Alors te tracasse pas trop à ce sujet, on est après tout comme on est, grandit tranquillement et te fais pas de souci à ce sujet là ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »