Rêve

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Rêve

Bonjour a vrai dire je ne sais pas si mon message se trouve dans la bonne catégorie !
Depuis plusieurs jour je rêve chaque nuit ou presque de mon collège et a chaque fois je me vois dans mon collège et très proches d'un garçons a qui dans la vraie vie je ne porte pas t'en d'attention! Sois il me taquine sois il est tout le temps a cote de moi ou sois il m'en lasse! Alors je ne comprend pas du tout ce que cela veut dire!
D'après qu'est ce que cela signifie?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rêve

Bonjour lucette,

Il est possible que consciemment et effectivement ce garçon ne t'intéresse pas du tout, mais probablement qu'inconsciemment, quelque chose t'attire et justement du fait que cela soit inconscient, et bien tu ne t'en rend pas compte !
Cependant quand on rêve c'est notre inconscient qui nous parle très souvent, alors voilà il est possible que dans le fond, tu t'interroge sur lui,ou quelque chose t'attire mais tu ne sais pas encore quoi !

Après ce n'est qu'une supposition étant donné que le monde des rêves reste tout de même très mystérieux ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »