Les vacances c'est long et ennuyant

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Les vacances c'est long et ennuyant

Salut, me revoilà après longtemps.
En fait je suis en vacances pendant trois long mois et je m'ennuie a mourir. :bored:
J'ai rien a faire du coup je voulais savoir si quelque personne aurais des idées pour éviter de s'ennuyer pendant les vacance. En plus mon grand frère ne sera pas là comme il part au Etats Unis donc personne. Et es amis partent toutes ailleurs. Je suis seule :cry:
Bref j'attends vos conseil et vos idées.
Avatar du membre
Lili45598
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 28 juin 2016, 18:36
Localisation : Lyon

Re: Les vacances c'est long et ennuyant

Salut, comme je te comprends, la solitude c'est une des pires choses qui puisse arriver. L'été dernier, on a découvert que j'avais une leucémie alors j'ai passé beaucoup en temps à l'hôpital en chambre stérile donc je sais ce que c'est que de se sentir seule pendant les vacances mais ne t'en fais pas, ça va passer beaucoup plus vite que tu ne l'imagine.

T'es amis ne partent pas TOUS pendant TOUTES les vacances, si ? Parce que sinon tu pourras essayer de les voir les moments où ils seront chez eux. Sinon, qu'est ce que tu pourrais faire ? Va te faire bronzer, lis des livres, regarde des séries sur ton ordinateur, écrit des trucs qui te passe par la tête, va à la piscine (si tu n'en a pas chez toi), va à la salle de sport (en espérant qu'elle soit climatisée), va faire du shopping (même si toute seule c'est moins marrant, ça peut toujours t'occuper), fais un peu des révisons pour l'année prochaine (par exemple 1 heure un jour sur deux), va au cinéma, sort de promener, joue avec ton chien, lis des magazines, appele tes amis... Je suis sûre qu'avec un peu d'imagination tu devrais pouvoir t'occuper pendant ces 3 longs moins :kiss:
"Penche-toi sur ton passé, répare ce que tu peux réparer, et tâche de profiter de ce qui te reste."
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Les vacances c'est long et ennuyant

Pour ma part, pendant ces vacances, j'ai deux activités fétiches :
- l'urbex : pour celles qui connaissent pas, c'est de l'urban exploration. Ca consiste à découvrir et à traîner dans des endroits désaffectés sans laisser trace de son passage. Y a de chouettes photos à faire dans ces endroits. J'ai du bol, j'ai une usine abandonnée en face de chez moi et un sanatorium désaffecté pas très loin (un des lieux les plus populaires chez les pratiquants d'urbex en France d'ailleurs).
- le géocaching : une espèce de gigantesque chasse au trésor, partout dans le monde. Idéal pour découvrir de nouveaux endroits, etc. Le lien vers un article de blog qui explique plus en détail : https://lemondedevablog.wordpress.com/2 ... eocaching/

Sinon, il y a plein d'autres choses à faire, essaye de te découvrir des talents d'artiste, de musicienne, de gameuse, d'écrivaine... :)
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: Les vacances c'est long et ennuyant

Salut, alors déjà merci d'avoir répondu et oui mes amis partent pendant toutes les vacances, après je suis noir donc le bronzage c'et pas mon truc ;-) et après j'ai un hôpital abandonné près de chez moi mais il est gardé en permanence. Par contre je vais peut-être me mettre a regarder Game of Thrones, et ma mère m'a proposé d'écrire un scénario pour un film (chrétien donc j'ai pas d'inspi vu que je me considère comme athée) qui pourras être produit par mon tonton. Et je pense que je vais lire du coup d'ailleurs vous n'avez quelque livres sympa que vous avez lu et aimé à me conseillez??
:kiss: Bisous
Répondre

Retourner vers « Quotidien »