Covid19 rentrée le 11 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Covid19 rentrée le 11 mai

Bonjour à toutes

Je suis un peu perdue et inquiète concernant la rentrée scolaire progresive prévue à partir du11Mai car même si y'a du mieux la pandémie n'est pas derrière ns . Qu'est ce qui garantie qu'apres le 11Mai le nombre de contaminé ne va ps augmenter à cause des écoliers qui pourraient également le transmettre à leurs falilles ? Et puis pour les 3eme 1ere et terminales ok y'a des épreuves mais les enfants en maternelle et en primaire prk on les renvoie en classe sachant qu' à 3 4 5.....ans on ne comprend ps grand chose aux gestes barrieres.
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Covid19 rentrée le 11 mai

Moi aussi je me suis dit la meme chose ! :grinning3:

Peut etre que le virus va "augmenter" car les éléves vont etre ensemble et tout ... :bored:

Mais d'après ce que mon père m'a dit (il l'a vu au info) , ils hésite à faire rentrer les classes moitiée par moitiée et par exemple 1 semaine c'est la 1ère moitiée , la 2 semaine c'est l'autre ... Dit moi si tu compend pas :grinning3:

Voilà , apres les maternelles et tout ca je ne sais vraiment pas si il vont rentrer mais les élémantaire je crois qu'ils seront les premiers ... :thinkingface:

Bon voilà personnes n'est sur ... On verra bien par la suite ! :tongue:

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Covid19 rentrée le 11 mai

Bonjour Channi,

Rien ne nous le garanti, mais je pense que le gouvernement n'a pas le choix ! pour que les gens puissent retourner aux travaillent, faut que les enfants retournent à l'école ! Ben oui sinon qui gardent tes enfants ?
Et comment éviter une seconde vague ?? très difficile en effet, mais si on regarde la chine qui on a nouveau des contaminés malgré toutes leurs précautions, alors nous sans masques obligatoires etc, c'est obligé qu'on ait une seconde vague ...
Image
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Covid19 rentrée le 11 mai

Merci Brenshel et Capucine d'avoir repondues. Et puis comme tu le le dis brenshel on verra bien :-)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »