Mon corps me pourrie la vie

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Mon corps me pourrie la vie

Bonjour
Je suis très complexée par mon corps et depuis 2019 ça deviens une obsession j’ai eu des lubies de chirurgie esthétique en même temps en regardant h36 les marseillais y a de quoi déprimer mais ce que je veux dire c’est que je supporte pas mon physique j’envie toutes les filles qui ont de vrais réels formes là où il faut moi a coter je ressembles à un tas d’os...
Je ne sais pas comment je peux plaire
Je n’ai pas de hanche ni de fesses j’aime pas ma tête non plus je me supporte plus j’arrive plus à me regarder dans le miroir..
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Mon corps me pourrie la vie

Bonjour Maeva

Alors pour commencer si tu dis que tu n'arrives même plus à supporter ton reflait dans le miroire t'auras surment besoin d'un suivi pour réapprendre à t'aimer. Et ensuite sache qu'il est parfaitement possibles de prendre du poids là ou il le faut selon tes desirs et resculter ton corp grâce au sport et à un bon régime (à mettre rn place grâce à l'aide d'une nutritionniste par exemple). Et puis je ss une ado alors les marseillais je coco et je peux aussi te conseiller de pas trop te comparer à eux car leurs travail c'est d'avoir l'air beau face à la camera. Ils ont aussi les moyens financiers pr garantir leurs corps de reves cautche sportif person chirugie et tt . Est ce que t'as déjà essayez un relooking ça peut être une idée sait-on jamais. Tu sais au delà du physique ça se passe avt tout dans la tête hein :lightbulb:faut que t'apprennes à t'aimer pr ce que t'es .
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Mon corps me pourrie la vie

Salut ! :tongue:

Oui voilà tu peut réapprendre a t'aimer comme l'a dit Chaani ! :lightbulb: Tu peux essayer des régimes grossissant , faire un peu de sport à la maison en regardant sur youtube , essayer des nouvelles coiffure , du nouveau maquillage ... (profite en avec le confinement tu as tout ton temps ! :lowered: )
Tu pourras aussi renouveler ta garde robe avec des habits que tu aime bien , des bijoux , des accesoires ect.. :winking:

Après encore une fois Chaani a raison, les marseiller il ne faut PAS DU TOUT se comparer a eux ni aux images de belles filles que tu trouve sur internet tout es retoucher , améliorer ... :skepticalface:

Et aussi , peut etre que tu n'aime pas ton corp "maigre" (ou mince jsp) mais imagine toi qu'il y'a des filles un peu trop forte (sans etre mechante ! ^^) qui revent d'etre comme toi ! :tongue: :catsmiling:

Voilà j'espere t'avoir un peu aidée ! Gros bisous ! :heart:
Image
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Re: Mon corps me pourrie la vie

Merci beaucoup tu es un amour!
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Mon corps me pourrie la vie

De rien !!!! :smilingeyes: :heart: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »