Solitude pesante

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Solitude pesante

Bonjour les filles comment allez vous?

Alors je vais vous parlez d'un truc qui me tiens a coeur et qui me fais du mal...

Je suis fille unique,adoptée avec des parents super protecteurs qui m'ont gachée une bonne partie de ma jeunesse,ils ne me laissent pas sortir sauf le jour,j'ai fais que 3 soirée dans ma vie mais ils n'étais jamais très loin.
Je parle de solitude car j'ai eu une mauvaise reputation des ma 5ème , et qui a fais le tour de la ville ou je vais au lycée...Evidemment personne veut etre pote ou fréquenter des gens qui ont une mauvaise reputation ca se connais meme pas un effort et du coup ca ma coupée tout contact surtout au niveau des filles mais les filles je veux plus en entendre parler je suis dejà dans un lycée de filles et j'ai été traumatiser car des filles se sont servis de moi mentalement et depuis l'amitié filles filles jy crois plus du tout du coup je suis beaucoup plus proches des garçons et je me porte mieux mais je n'ai pas de bande attitré.
Je traine seule en ville , je suis seule chez moi j'invite plus personne j'ose plus sortir. Les seuls personnes que je vois en dehors de mes parents c'est les gens de mon lycée et après des que je reprends le bus ma vie sociale physique ce termine c'est horrible dis comme ça mais c'est la vérité apres si j'avais le permis ou autre ça aurait dejà été plus facile mais je suis loin du compte...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »