Ma vie est un enfer..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Lamort
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2020, 18:37

Ma vie est un enfer..

Hey.
Modifié en dernier par Lamort le 27 déc. 2020, 09:54, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Claroune35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2020, 22:56

Re: Ma vie est un enfer..

Salut Mathilde moi c’est Clarisse
Je pense que pour ta maman c’est normal que tu te fasses engueuler un peu, genre quand j’avais 13 ans (j’en ai 17 ajrd) ma mère m’engueulait beaucoup, mais aujourd’hui je réalise que c’était pour m’éduquer, par exemple elle m’interdisait de sortir en ville des fois pour que je travaille, ça le saoulait à l’époque mais aujourd’hui des fois je la remercie de m’avoir fait chier, mais ça je le voyais pas quand j’étais plus petite.

Pour le mecs qui t’as frappé, c’est très grave hein, tu devrai vraiment le raconter à un proche qui pourra t’aider, un parrent ou même un prof car eux il t’aideront énormément !

Et pour la mutilation faut vraiment pas le faire .. c’est facile à dire je sais mais essaie d’avoir une discussion par rapport à ça à qq de proche comme une amie, qui pourra te comprendre et t’aider à aller mieux !

Bon courage !!
Lamort
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2020, 18:37

Re: Ma vie est un enfer..

Eh
Modifié en dernier par Lamort le 27 déc. 2020, 09:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Claroune35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2020, 22:56

Re: Ma vie est un enfer..

Ma mère avant je lui faisais vivre la vie dure, je criais etc, je la poussais à bout et elle s’énervait elle disait aussi que j’étais chiante mais je voyais pas que moi aussi j’étais chiante avec elle, jsp comment c’est chez toi mais en tout cas les mères, elles nous aiment même si elle le dise pas
Lamort
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2020, 18:37

Re: Ma vie est un enfer..

...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »