Aidez moi avant la rentrée svp !!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
...marie_and_life...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2021, 11:46

Aidez moi avant la rentrée svp !!!

Coucou les filles,
Je ne sais pas trop comment le formuler...
J'ai l'impression d'être différente de mes amies, je ne sais pas m'habiller bien, je ne sais pas me maquiller, je n'ai pas des centaines de produits de beauté comme elles, c'est compliqué à expliquer mais j'aimerais être comme elles. Je vais rentrer en 3ème et je veux vraiment changer avant la rentrée. Comment faire ?
J'ai aussi des petits soucis concernant ma peau. La peau de mon visage est assez sèche, j'ai quelques boutons. Mon oreille droite, à cause de l'élastique du masque, s'est irritée et du coup le trou pour la boucle d'oreille aussi. Je trouve ça pas trop joli... :grinning3:
Mon nez à l'intérieur est tout irrité aussi, j'ai bcp de croûtes qui se forment chaque jour et dès que je me mouche pour les enlever, il y en a qui réapparaissent toujours. Je n'en peux plus, j'ai peur à chaque fois que j'enlève mon masque qu'il y ai quelque chose qui dépasse...
J'aimerais que tous ces problèmes se règlent avant la rentrée.
Auriez vous des conseils svp ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bisous :heart:
Sheckina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2021, 00:06

Re: Aidez moi avant la rentrée svp !!!

Salut ! Je trouve ton message touchant parce que je pense que tout le monde passe par là. L'étape où tu as envie d'être comme les autres. Est ce que tu as reellement envie d'avoir des tonnes de produits beauté ou juste tu veux regler tes problèmes physiques pour moins te sentir géner ? Le conseil que je te donne est de ne pas vouliir être comme les autres parce qu'à la fin, tu te retrouves seule( t'inquiéte pas, je sais de quoi je parle ). Pour ta peau sèche, essaye de te créer une vrai routine de peau, je te conseille par exemple de te faire un gommage par semaine et deux masques à base d'avocat ou de flacons d'avoines par semaine. Ça va t'aider réquilibrer ta peau. N'hesite pas d'utiliser une huile pour le visage surtout en hiver car peau seche = peau plus fragile. Ensuite, cote style vestimentaire, prends le temps cette été d'aller dans les magasins, regarde ce qui te plait, inspire toi des influences modes comme Léna Situations ou Yanissaxoxo. Mais le plus important est que tu te sentes vien dans ton propre style que tu vas creer. D'ailleurs je te conseille d'y aller seule. J'espère que ça t'aidera :heart:
Avatar du membre
...marie_and_life...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2021, 11:46

Re: Aidez moi avant la rentrée svp !!!

Coucou, merci beaucoup d'avoir répondu :smilingeyes:
Merci pour tous tes conseils !
C'est vrai que j'aimerais ressembler aux autres, mais ce qui me tient vraiment à cœur c'est en fait d'être au même niveau qu'elles, mais différente. c'est peut-être un peu difficile à comprendre...
par exemple je voudrais être à la mode autant qu'elles mais d'avoir mon propre style.
En tout cas merci vraiment pour tes conseils je vais essayer de les appliquer. :smilingeyes:
Bisous :heart:
Sheckina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2021, 00:06

Re: Aidez moi avant la rentrée svp !!!

De rien.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »