Mettre sa poitrine en valeur

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lucie-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2021, 13:42
Localisation : 74

Mettre sa poitrine en valeur

Bonjour les filles,

Je viens vous demander conseil sur comment on peut mettre sa poitrine en valeur... Je fais un 90C ce qui est déjà pas mal, je sais qu'il ne sont pas petit mais quand je porte des vetements, ne serait-ce qu'un simple t shirt, je me demande si on la voit, si elle ressort, j'en suis très fière, je nous trouve belle quand on mets nos seins en valeur mais pour mon cas j'ai aucune idée de comment je pourrait faire... j'en parle a mère, elle me dit que "oui on la voit" mais j'ai du mal a la croire...
Est-ce que vous avez des idées ? Des vetements a me conseillez, et pour l'hiver qui approche ? Un style de soutif en particulier ?

merci
Frisette4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 sept. 2021, 13:35

Re: Mettre sa poitrine en valeur

Salut! Stv il existe des soutifs punch-up ou y a aussi des styles de soutif qui donnent l'impression de rehausser la poitrine :thinkingface: Je pense que si tu veux changer de soutifs, le mieux est de demander conseil dans un magasin de lingerie. C'est ce que j'ai fait à Etam et j'ai trouvé ce que je cherchais, après il n'y a pas que ce magasin, à toi de choisir selon tes goûts :winking: Sinon, niveau haut, je te conseille les décolletés en V même si il est petit ça peut peut-être te plaire, et des hauts plus moulant ou plus marqués à la poitrine :smilingeyes:
Après je ne suis pas une experte du coup il faut que tu essaie plusieurs choses sans forcément acheter :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »