Problème lycée

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Lea27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2021, 18:41

Problème lycée

Salut tout le monde ! Je viens ici en espérant avoir des conseils car je suis dans une situation plutôt difficile en ce moment...
Depuis la seconde je dans une bande de potes avec qui je m'entends trop bien. Mais récemment je me suis disputée avec l'une d'entre elles qui était un peu la "leader", et comme elles sont toutes potes depuis la primaire elles se sont retournées contre moi et je me suis retrouvée toute seule.
C'était mes seules copines et j'ai personnne d'autre, et personne dans ma classe n'est très sympa.
Je me demande comment m'en sortir ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Problème lycée

Si elles se sont toutes retournées contre toi, elles ne sont pas vraiment tes amies
Tu n’as pas d’autres amis ? Tu n’as gardé aucune relation du collège ?
Sinon, essaye de te rapprocher des gens de ta classe : même si tu ne t’en rend pas compte, ils sont peut-être sympa
Benjamin Cassin

Re: Problème lycée

Il faut aller voir ailleurs. Il y a forcément d'autres personnes avec qui tu vas t'entendre, parfois quand il faut plus de temps pour avoir des affinités avec certain(e)s. Ca prends du temps.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »