Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Roxane1300 a écrit : 25 janv. 2022, 21:48 Ah oui, d’accord

Alors moi, un jour, j’avais laissé mes lunettes chez mon père et du coup, j’ai essayé d’en mettre d’autres que j’avais avant et au bout de 4-5h, j’avais très mal à la tete

Après jsp, ça te fait peut-être pas ça à toi ...
Tu en penses quoi
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Ce que j’en pense ?
D’après moi, si tu ne l’a pas encore fait, tu dois aller voir ton opticien pour voir ce qu’il peut faire
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Roxane1300 a écrit : 25 janv. 2022, 21:48 Ah oui, d’accord

Alors moi, un jour, j’avais laissé mes lunettes chez mon père et du coup, j’ai essayé d’en mettre d’autres que j’avais avant et au bout de 4-5h, j’avais très mal à la tete

Après jsp, ça te fait peut-être pas ça à toi ...
?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Je suis vraiment dsl, je comprends pas du tout ça que tu veux savoir 😅😅😅
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Si tu veux en gros opticien peut rien faire car il fond pas cette marque de lunettes et ophtalmo est que dans 1 ans donc j'ai remis mes anciennes lunettes que la correction est un peu plus forte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Bonjour Liza,

J'ai vu que tu avais ouvert un nouveau message mais sur le même sujet que celui-ci, je l'ai donc supprimé, car il n'est pas obligé de rouvrir un nouveau message alors que tu peux très bien parler de ton souci ici même. Merci de ta compréhension.

En ce qui concerne ton sujet, il est vrai que je n'ai pas donné mon point de vue :winking: je vais pas pouvoir trop t'aider, car je sais et il est vrai que prendre rendez vous chez un ophtalmo c'est super long ! donc à part en chercher un autre et voir le délai qu'il propose, tu n'auras pas trop le choix que d'attendre ! heureusement que tu as d'autres lunettes en attendant, on dira que c'est toujours ça, même si en effet c'est pas l'idéal. La correction des yeux finissent par se modifier c'est pour ça qu'aujourd'hui tu as une paire adapté à ta vue, et que justement les anciennes que tu as remise en attendant sont un peu forte. Alors oui c'est pas bien grave de remettre c'est autres lunettes, mais ça va dépendre de chacun, et le problème aux yeux qu'on à la base. Si les corrections sont minimes, ça peut passer, mais parfois remettre ces anciennes lunettes est compliqué car on y voit moins bien. Si pour toi ça n'est pas le cas, si tu vois bien avec malgré tout, et que passé quelques jours tu n'as pas de maux de tête ou autres, c'est que tu peux encore te permettre de les garder le temps d'aller chez l'ophtalmo. De toute façon d'après ce que j'ai compris tu n'as pas trop le choix, donc heureusement encore que tu avais tes anciennes lunettes, sur ce coup là, elles t'auront sauvées !!
Alors voilà, il te faut patienter maintenant, si tu n'as pas d'autres solutions.
A bientôt
Image
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Tu vois avec ça j'ai peur de plus pouvoir supporter les autres lunettes qui était moins fortes et de retrouver mon ancienne vue qui était plus forte quand j'irai chez ophtalmo dans 1 ans
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Alors, non je ne crois pas que ça marche comme ça, cependant, moi j'aurais été toi, j'aurais été voir un opticien, car eux aussi peuvent répondre à ce genre de question, et je lui aurais posé ce genre de question, si ça pouvait avoir un impact au long terme. Au pire rappeler l'ophtalmo et lui poser les questions qui te tracasse, pour savoir si c'est vraiment un inconvénient de mettre ses anciennes lunettes en attendant le rendez-vous ! moi c'est le conseil que je te donne, car ici nous ne sommes pas des expertes en correction de verre donc, malheureusement je ne peux que te dire ceci, et surtout pour que tu puisses te rassurer toi même au bout d'un moment.

En plus tu dis, tu as peur de retrouver ton ancienne vue ? car là tes lunettes d'avant sont Moins fortes, c'est bien ce que tu as écrit !! Moins fortes, ça veut dire pour moi, que tu vois moins aujourd'hui que maintenant, si tu dois mettre des plus fortes ?

Perso je ne pense pas qu'il y ait un impact réel, juste à confirmer. Après tu dois le sentir toi même ou même le voir, si tu voit pas spécialement de différence en mettant tes anciennes lunettes, alors c'est que ça va en attendant, si tu n'as pas de maux de tête alors c'est que ça va aussi, si tu n'as pas les yeux rouges, ou qui pleure, ou sentir une gêne quelconque, alors oui c'est que ça va.
Maintenant encore une fois, appelle, et demande confirmation :winking:
Image
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

C'est juste l'inverse la j'ai des lunettes plus forte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Haaa voilàà ok, non je pense pas que ça soit possible, mais après je ne peux pas le confirmer, renseignes toi pour être sûr !
Image
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Bah si c'est la vue que j'avais avant
Répondre

Retourner vers « Quotidien »