Vous et vos seins

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lei18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2022, 18:11

Re: Vous et vos seins

Quelle est votre taille de poitrine ? 95D

Quand on t'il commencé a poussé ? Je crois qu'ils ont commencés quand j'avais 11/12 ans

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Au début j'étais complexé par eux parce que j'étais la seule à avoir de la poitrine, ducoup j'étais gênée mais en grandissant je les ai totalement acceptés 😊

Est-ce qu'ils vous complexe ? Maintenant non

A quelle moment vous gêne t-il ? Le plus gênant c'est quand je cours ou marche vite ils rebondissent beaucoup

Les trouvez vous beau ? Ouii 😁

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? Ouii surtout quand je regarde la télé 😂 j'aime bien en tenir un et le caresser ou devant le miroir pour les observer, les toucher

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? Non je trouve qu'ils sont adaptés au reste de mon corps

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? Non jamais
Leïla :smilingeyes:
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: Vous et vos seins

Quelle est votre taille de poitrine ? 95E

Quand on t'il commencé a poussé ? Plutôt jeune vers 8ans je crois

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Oui mais des fois c'est pénible et un peu dérangeant

Est-ce qu'ils vous complexe ? Oui beaucoup

A quelle moment vous gêne t-il ? Pour le sport

Les trouvez vous beau ? Oui

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? Oui des fois quand je m'ennuie et que je suis chez moi ça m'arrive

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? Oui

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? Oui plusieurs fois. Au basket après les matchs on se doucher dans des douches collective
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: Vous et vos seins

Quelle est votre taille de poitrine ? 90 E/F (selon les types de brassières, soutifs).

Quand on t'il commencé a poussé ? Vers 13 ans, j'étais l’Ovni de la classe, la seule à avoir un corps de femme, et une mentalité en avance.

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Non au début, j'en avais honte car trop volumineux en rapport à ma silhouette plutôt svelte, mais maintenant oui je les assume totalement, c'est même mon atout séduction.

Est-ce qu'ils vous complexe ? Non.

A quelle moment vous gêne t-il ? Pour le sport (footing, et équitation), seules qui ont une forte poitrine connaissent bien ce problème de seins qui se balancent n'importe où, n'importe comment, malgré l'utilisation de brassière.

Les trouvez vous beau ? Carrément oui.

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? Pour jouer oui, sexuellement parlant, en les tétant moi-même, du coup c'est hors sujet.

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? Non ils me conviennent.

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? Bah oui à la plage par exemple, au final les seins ce n'est que de la graisse, ce qui me choque, c'est à quel point ils sont sexualisés, et vu comme tabou...
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 21 févr. 2023, 23:27

Re: Vous et vos seins

Quelle est votre taille de poitrine ? 85D

Quand on t'il commencé a poussé ? Ils ont commencé doucement vers mes 11ans, puis y a 6 mois ils ont beaucoup augmenté d'un coup

Les avez vous bien accepté dans votre vie ? Au début, j'étais contente, puis ils ont grosse, il a fallu que je m'habitue a leur grosseur

Est-ce qu'ils vous complexe ? Non

A quelle moment vous gêne t-il ? Quand je dors sur le ventre

Les trouvez vous beau ? oui :beaming:

Est-ce que comme moi, parfois vous les prenez dans les mains pour "jouer avec" ? Oui ça m'arrive, ils sont tout doux

Les voudriez vous plus gros ou plus petit ? Plus petit parfois

Avez vous déjà été seins nues devant vos copines ? Oui
Répondre

Retourner vers « Quotidien »