Une nouvelle moi

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Une nouvelle moi

Coucou, oui je te comprend. En tout cas bienvenue sur le forum :blowing: :smilingeyes:
Si tu veux me parler je suis ouverte sur le sujet
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Une nouvelle moi

Bonjour Marion, tout d'abord je te souhaite également la bienvenue.
Pour répondre à ta question :"qu'est ce que ça fait de vivre avec un corps de fille ?", j'ai presque envie de te dire que je comprends que tu te la poses mais que toi seule auras la réponse car elle est différente pour chacune d'entre nous.
Personnellement je pense que notre corps n'est qu'un marqueur de notre féminité, bien sûr important parce que visible, mais qu'il n'a d'intérêt pour nous que si il est en harmonie avec celle que nous sommes humainement, émotionnellement, et que quand c'est le cas le bonheur est absolu.
Alors, puisque tu es fille dans ton cœur, tes sens et tes émotions, ton corps s'exprimera et te parlera par rapport à ça, et ton ressenti te sera propre et intime.
Voilà ce que je pense, et je te souhaite plein de bonheur, beaucoup te seront accessibles dans ton identité, même si peu averti sur le sujet de la trans-identité, j'en mesure les limites physiologiques quel que soit ce que tu feras de ton corps.
À bientôt.
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Une nouvelle moi

Ah bon ? Tu veux avoir tes règles ?
Si je comprends bien ce n’est pas possible ?

Les regles, c’est plus emmerdant qu’autre chose, mais ok 🤷‍♀️🤷‍♀️
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Une nouvelle moi

Ah bon ? C’est vrai que je pense pas qu’une femme serait d’accord pour te passer son utérus 😅

Je sais que c’est toi qui avait des questions, mais moi aussi, et vu que c’est souvent un sujet « tabou » peut-être que je peux te les poser ?

En fait, c’est super interessant de se rendre compte des limites de la science et de la médecine

Donc tu n’auras jamais tes règles, mais tu pourras avoir de la poitrine ?
Est-ce que tu auras aussi moins de poil, par ex sur le visage, ou les bras ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »