Votre style de lingerie

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Ms. Hallie Rippin

Votre style de lingerie

Quel est votre style de lingerie ? Votre pièce préférée ? Qu'elle taille faites-vous en haut et en bas ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Votre style de lingerie

J'ai pas trop de style préféré, j'ai un peu de tout type de tissu, mais pour le bas c'est quasi que des strings et des tangas
Ma pièce favorite c'est une brassière rose en dentelle transparentes (qui donne l'impression d'une poitrine imposante selon ma mère :rollinghalo: )
Je fais du 36\38 en bas et du 90C en haut
Ms. Hallie Rippin

Re: Votre style de lingerie

Camillehope a écrit : 15 août 2022, 09:50 J'ai pas trop de style préféré, j'ai un peu de tout type de tissu, mais pour le bas c'est quasi que des strings et des tangas
Ma pièce favorite c'est une brassière rose en dentelle transparentes (qui donne l'impression d'une poitrine imposante selon ma mère :rollinghalo: )
Je fais du 36\38 en bas et du 90C en haut
Est-ce que tu connais les brésiliens ? Une préférence entre le string et le tanga ?

D'accord ça doit être sympa au niveau de cette brassière je pense qu'elle est très fine et jolie
Ms. Hallie Rippin

Re: Votre style de lingerie

Moi c'est plus des pushup en haut, j'aime bien ceux de Tezenis, j'achète souvent à la halle.
J'ai aussi des bralettes, débardeur léger rembourrage. Je mets plus culottes et shorty.
Mais j'ai aussi les autres.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Votre style de lingerie

Je connais les brésiliens sans être fan
Je préfère les tangas, mais vraiment les strings c'est cool

Et toi Anaïs tu les portes quand les strings et tangas ?

Oui je trouve aussi que ma brassière est trop jolie, elle vient de Undiz

Un shorty en dentelle blanche, très sympa
Ms. Hallie Rippin

Re: Votre style de lingerie

Ah d'accord, je les porte en me couchant pour mon chéri je sais que ça l'excite mais perso je ne trouve pas ça hyper confortable
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Votre style de lingerie

Je me suis habitué au relatif confort des strings je suppose, maintenant c'est les culottes dont je ne vois plus l'intérêt d'en porter (sauf pendants mes règles)
Ms. Hallie Rippin

Re: Votre style de lingerie

:joy: Haha oui la fameux période rouge...

Tu adaptes toi aussi alors.

Oui on s'y habitue effectivement après ça me gène pas non plus
Ms. Hallie Rippin

Re: Votre style de lingerie

J'ai aussi une nuisette haut comme le soutien-gorge et le reste est transparent.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Votre style de lingerie

Ah j'aime trop les nuisettes :drooling: j'en ai une en coton noir avec des tous petits coeurs rose
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: Votre style de lingerie

Quel est votre style de lingerie ?
Pour ma part j'aime beaucoup les sous-vêtements en dentelle après j'en ai de plusieurs tissu différents.
Mais après j'aime aussi beaucoup la lingerie sexy et les nuisette.

Votre pièce préférée ? Moi ma pièce préférée c'est un soutien gorge noir push up avec de la dentelle

Qu'elle taille faites-vous en haut et en bas ? En bas je met du L et en haut du 95E.
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Votre style de lingerie

Moi depuis que j'ai découvert la lingerie sexy je ne porte que ça. Je me sens plus jolie et franchement je le ressens plus qu'avant où je faisais pas attention à ce que je portais. Moi j'achète genre sur watsunder j'en suis très contente, ça me fait du bien et surtout mon mec adore aussi !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »