Des nouvelles de Capucine ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Des nouvelles de Capucine ?

Bonjour toutes, je poste ce message dans la rubrique "quotidien" car depuis mon inscription c'était presque le rythme de sa présence et depuis maintenant de nombreuses semaines elle ne se manifeste plus et ça m'inquiète.
Alors peut-être que j'ai loupé des choses durant mes vacances et si c'est le cas est-ce qu'une d'entre vous pourrait me le dire.
J'ai évoqué il y a peu une évolution du forum qui m'incite à moins participer. Bien sûr ce n'est que mon ressentis, en aucun cas un jugement.
Malgré tout je crois que la présence régulière de Capucine était un vrai plus, enfin pour ma part, et j'espère juste qu'elle va bien.
Alors, des nouvelles de Capucine ?
Image
Miss Idell Hills

Re: Des nouvelles de Capucine ?

Coucou, je ne connais pas Capucine tant que ça je viens de m'inscrire mais elle a répondu à un de mes questionnements il y a un jour ou deux. J'espère que d'autres pourront te répondre plus franchement. :-) bel après-midi
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Des nouvelles de Capucine ?

OK, merci, je m'inquiétais pour rien alors, tant mieux.
Image
Miss Idell Hills

Re: Des nouvelles de Capucine ?

L'idéal serait que ce soit elle qui te réponde :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des nouvelles de Capucine ?

Coucou Maly,

Pas d'inquiétude, je suis toujours là, même si je parais non présente, je suis toujours là et suis les conversations et surveille. Bien sûr pendant ces périodes d'été, j'ai moins le temps de donner mon avis, mais je souhaite aussi que tout le monde puisse participer, échanger et donner des avis/conseils.

En ce qui concerne le légers écarts, il s'avère que j'ai laissé un peu certaines filles discuter dans la section sexualité, tout en surveillant que ça ne devenait pas trop exagéré, ni malveillant, seulement ça devenait trop, des milliers de sujets ouverts pour la moindre question à ce niveau, donc j'ai stoppé ce trop pleins d'enthousiasme dans cette rubrique. Cependant je ne peux pas empêcher que les personnes puissent s'interroger dans ce domaine, mais en effet il faut faire attention aux exagérations car cela attire les hommes malveillants.

Maly en tout cas, je suis contente pour toi :smilingeyes: , car même si tu ne le vois pas, je suis ton histoire, et tout ce qui a pu se passer jusqu'ici, je suis ravis que tout se passe bien, de plus je trouve que tu es tombée sur une belle personne. Je suis aussi ravis que tu es passé de bonnes vacances que tu ais pu profiter de ta famille, de tes sœurs, et je te souhaite que tout se passe bien pour la suite

A bientôt :winking: et surtout merci à toi de t'être inquiétée :winking:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Des nouvelles de Capucine ?

Hello Capucine, je suis trop contente de te lire, je m'inquiétais vraiment,heureuse que tout aille bien.
Je passe rapidement sur les petites inquiétudes forum, tu as tout compris, comme d'habitude :-)
Oui j'ai passé des vacances merveilleuses , une semaine à la ferme chez mes grands parents et 15 jours après avec mes sœurs, j'étais tellement heureuse de retrouver mon chez moi après 3 ans ici.
Tu sais je n'en reviens pas de ce que je vis avec Gwendal. On a tellement à partager. On pense la vie et le monde avec les mêmes idées, il est aussi très sportif, il fait du triathlon. Il est calme, doux, il m'apaise et me rassure.
Et il a un truc qui me touche, c'est qu'il ne fait que m'encourager et me valoriser en me disant que c'est super d'avoir une licence à mon âge et que je peux faire un master. Il va m'aider pour mon mémoire et m'expliquer comment le soutenir, il a déjà connu ça lui. Ça me donne tellement de confiance qu'il me considère ainsi, c'est un sentiment très fort.
Tu sais quand je l'ai vu à l'aéroport pour m'accueillir , alors qu'il avait fait une garde de nuit, j'ai senti dans mon corps comme une chaleur intense, presque une brûlure dans mon ventre. Je ne sais pas ce que c'est, ça ne m'était jamais arrivé, peut-être un trop plein d'émotions, et je pense à ça tous les jours depuis une semaine, ça me questionne vraiment.
Il m'a écrit chaque jours durant mes vacances. Quand je pense que j'ai failli 2 fois tout gâcher par mes maladresses. Il est si gentil, attentionné, et tellement comprehensif, je pouvais pas tomber mieux.
Il faut que je te dise un truc. Tu as sûrement lu qu'il est venu près de la fac à la mi-juillet pour me voir avant mon départ. Super surprise, il avait loué un bungalow pour quelques jours.
Et le samedi on est sorti tard et je suis resté avec lui, il partait le lendemain et je voulais pas être seule.
J'ai dormi dans le lit, lui dans le canapé, et au matin je lui ai demandé de me rejoindre pour lui parler.
J'ai jamais été aussi bien, blottie contre lui et je lui est dit tout ce que j'ai sur le cœur, mes espoirs comme mes craintes, ce que j'espère de lui, qu'il est mon premier amour et que je mesure parfaitement ce que je lui demande, et il a été incroyable d'écoute et d'attention. J'étais comme bercée, je veux revivre ça, c'est trop bon. En y repensant plus tard je me suis rendue compte comme j'étais vulnérable à cet instant, par la situation et mes sentiments pour lui. Et bien il a pas eu un geste inquiétant, juste des caresses dans mes cheveux et ma nuque et des baisers sur le front. Je me suis tellement sentie comprise et surtout respectée. C'est un ange.
Tu imagines bien que j'ai parlé de tout ça avec mes sœurs, elles m'ont toutes dit de sortir de mon esprit cette échéance à 2 ans, que c'est ça qui me bloque pour vraiment vivre les choses, alors je crois qu'elles ont raison et je vais essayer de faire un travail sur moi pour lâcher prise par rapport à ça, il faut que je fasse confiance à la vie et peut-être que finalement tout ira bien. Et puis d'écouter mon cœur et mes sens, que je saurais jusqu'où aller, et que l'important c'est que quoi que je donne, si je reçois autant d'amour que moi j'en ai, je n'aurais rien à me reprocher, même si mon rêve d'un grand amour avec un seul garçon ne se réalise finalement pas. Mais j'espère quand même :delighted:
Merci de toutes tes attentions Capucine, ça me fait tellement de bien ce forum, c'est comme un jardin où on peut exprimer ses joies comme ses peines, ses peurs comme ses rêves. Chacune est un arbuste fleurie qui laisse tomber ses idées ou ses solutions à disposition, et on peut y ramasser celles qui peuvent nous être utile. C'est super.
Je sais que j'y écris des choses intimes, mais ça ne me semble pas impudique, et c'est plus facile ici.
Et puis j'avoue que j'y dépose aussi des mots que j'espère reprendre un jour, pour les offrir à mon "amireux" :love:
À bientôt
Bises.
Maly.
Modifié en dernier par Maly le 23 août 2022, 16:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des nouvelles de Capucine ?

Ma chère Maly,

Merci à toi de nous raconter cette jolie histoire, car oui c'est réellement une jolie histoire, voire même quand je te lis j'ai l'impression d'être dans un conte :grinning3: car tout est si joliment décrit, le choix de tes mots, tes impressions, ta manière de voir les choses, tout parait si beau, même si oui il y a des craintes, des doutes, mais quand je t'ai lu, surtout vers la fin, je me suis dis, il faut que tu les vive les choses que la vie nous offre, même si on ne sait pas combien de temps cela peut durer, il ne faut rien regretter. Tu as raison de dire est-ce que ça vaut le coup d'allez vers ce garçon si j'ai mes études à côté, est ce que ça peut fonctionner ... ça aurait pu être un autre exemple, mais parfois, quand on aime très fort une personne, quand on sent qu'on a des choses merveilleuses à vivre et à découvrir, il vaut mieux ne pas s'interdire cela, ne rien regretter, c'est un peu ça la vie au final, car on ne sait jamais combien de temps une situation peut durer, et si ça fonctionnera encore longtemps mais si on essaye pas, on ne le saura jamais !
Donc oui tes sœurs ont raison, de plus Maly, avec ce que je vois de toi, cette jeune fille paraissant si délicate, si romantique, si mature aussi, je te vois comme une si belle personne, alors qu'elle chance si je puis dire d'avoir rencontré ce garçon qui à l'air de tellement te ressembler quelque part, qui à l'air de comprendre qui tu es, il te respect et ne te brusque pas, j'avoue qu'on en rencontre pas tous les jours des garçons comme ça :grinning3: alors, surtout quand tu as des doutes, des craintes, parles lui, n'hésites surtout pas, car c'est ainsi aussi que tu renforceras ton lien avec lui, ta complicité, et surtout encore une chose, hésites pas à lui dire ce que tu vois de lui, sa manière d'être, sa douceur, son écoute, tout ça dit lui, car parfois il faut aussi savoir dire les qualités que l'on remarque chez l'autre, de plus ça peut encourager la personne à continuer à bien faire :winking:

En tout cas, profites de tout ça, de ces nouvelles sensations, émotions, oui ça peut surprendre au 1er abord, mais tu as raison, quel bonheur de ressentir tout ça :winking:

Aussi sache que tout ce que tu peux écrire, enfin de compte personne ne connait ta vrai identité, donc au final c'est pas un souci de vouloir se confier :smilingeyes:
A bientôt :delighted: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »