Effets d'un flirt

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Effets d'un flirt

Coucou

J'ai eu un flirt avec une fille que je connais depuis 1an et demi, elle habite a Dijon, moi en haute Savoie, on s'est revu chez une amie en commun.
Comme a chaque fois qu'on se vois on flirte mais cette fois là je suis célibataire et ça m'a fait un drôle d'effet, triste...
cette nana c'est tout ce que je recherche je crois, très belle, j'adore ses cheveux, son corps, ses yeux, elle est intelligente, marrante, généreuse, elle aime faire la fête mais aussi rester tranquille a lire un bouquin, passionnée de musique et de cinéma, j'adore être en voiture avec elle car elle chante les chansons avec avec une jolie voix, elle est quasi parfaite (elle forcement des défaults)
Elle a un copain, elle n'a pas voulu le tromper, ce que je respecte, mais ca me rends triste, je sais pas quand je vais la revoir, j'ai tellement envie d'être avec elle,
Je sais que je pourrais tomber amoureuse de cette fille si je me l'interdisait pas... J'ai le sentiment que je pourrais lui parler pendant des heures..
J'ai adorée lui faire des bisous et des câlins ce week-end. En partant pour rentrer chez moi, juste après avoir passé la porte de notre amie commun elle me manquait déjà :cry: :cry: :cry:
Miss Idell Hills

Re: Effets d'un flirt

Bonjour Camille,

La personne dont tu parles est en couple je serai toi je lâcherai l'affaire tant qu'elle n'est pas célibataire. :-) ça risquerait de créer des problèmes dans ce couple.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Effets d'un flirt

Salut Kissette, oui je suis d'accord avec toi, et je ne cherche pas à être avec elle, j'en ai envie mais c'est impossible... Alors je ronge mon frein en attendant de retrouver quelqu'un... :-( :-(
Miss Idell Hills

Re: Effets d'un flirt

Camillehope a écrit : 22 août 2022, 21:40 Salut Kissette, oui je suis d'accord avec toi, et je ne cherche pas à être avec elle, j'en ai envie mais c'est impossible... Alors je ronge mon frein en attendant de retrouver quelqu'un... :-( :-(
Tu tomberas sur quelqu'un qui te correspond parfois ça vient quand tu t'y attends le moins
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Effets d'un flirt

Oui j'ai déjà entendue cette théorie...
Miss Idell Hills

Re: Effets d'un flirt

Courage ça va se faire il faut juste être patiente :girlie: tu es plutôt hommes ou femmes ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Effets d'un flirt

ça dépends vraiment, je marche pas trop au genre mais plus au vibration que j'ai avec une personne :winking:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Effets d'un flirt

J'ai tellement enie de lui parler, seulement en 1 an et demi je sais bien que c est pas son genre de parler par message... Je sais pas comment faire pour passer a autres choses :cryingface: :pensiveface:
Miss Idell Hills

Re: Effets d'un flirt

Tu pourrais peut-être te mettre sur un site de rencontre, faire des sorties pour trouver quelqu'un d'autre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Effets d'un flirt

Elle me manque....Elle me manque....Elle me manque....Elle me manque....Elle me manque.... Elle me manque....Elle me manque.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai une immense envie de regarder ses photos sur facebook, mais faut que j'évite de le faire, ça va me rendre encore plus triste de la voir si belle, et si loin de moi...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »